27.5.09

° La mer, les flots... °


Tissu très... Original dirons-nous! Trouvé il y a au moins 2 ans sur le marché à 1 €/m... Sur le coup, je l'avais trouvé sympa et à ce prix-là, je n'allais pas m'en priver... Il a rejoint le stock de tissus que j'ai achetés sur un coup de tête (et dont je ne ferai peut-être jamais rien; c'est pas malheureux...)... Jusqu'à il y a 2 jours où je me suis mise à faire un peu de rangement et où je suis retombée dessus... Allez savoir pourquoi, je me suis dit: "toi, c'est ton heure"...
Peut-être est-ce cette chaleur étouffante (qui n'est plus tout à fait d'actualité) qui m'a donné envie de plonger dans ces vagues (ah oui, c'est vrai, je ne sais pas plonger!)... Barboter dirons-nous!



Alors, la voilà... c'est une D du dernier stylish dress book... Si elle me plaît, je ne sais pas trop; oui, sur un jean, elle est plutôt sympa... Et agréable à porter, c'est toujours ça!...


De face



De dos

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ce serait vraiment dommage qu'elle reste dans ton placard !!
Elle est superbe !
où as tu trouvé ce tissus magnifique !
@+
Ccile

claire deci delà a dit…

oui elle est très jolie et ce tissu a un beau rendu. on ne la verra pas portée ?...
bises

kikizita a dit…

J'adore le tissu mais le modèle de la tunique est un peu trop simple peut-être, on dirait un grand t-shirt. Comment ça rend sur toi ? Sinon, reprendre tout ça dans un modèle plus près du corps, plus structuré.
Mais quel tissu, bravo !!!!

pascale a dit…

Moi je pense qu'il ne faut rien changer. Il te suffit juste de trouver les petits accessoires en plus qui la mettront en valeur ...bon d'accord c'est pas le plus facile mais vraiment elle est superbe !!

pödane a dit…

ça change!
c'est très beau!