15.5.09

° Un haut Burda pour une jupette japonaise °


Et oui, même avec le nombre de patrons qui peuplent mes étagères, j'ai mis un certain temps à me décider sur le haut... Mais le voilà: un petit haut tiré du Burda mars 2008... Mais oui, il me restait un peu de ce sublime tissu Nani Iro, je n'allais pas le mettre au fond de mon panier à chutes... Pas lui! Associé à ce joli petit imprimé à pois trouvé chez Wowo, ça m'a tout de suite plu!




Pour la jupette, j'avais rapidement choisi ce petit modèle du livre japonais Mama and girls summer clothes (n°79)... J'ai juste retiré le petit noeud (je n'aime pas trop les noeuds!).


Et voilà un joli petit ensemble pour ma choupinette... Pas si mal le mélange Burda-japonais!...


2 commentaires:

natsumi a dit…

This dress is so cute! Oh, I just realized that these are top and skirt!

Bon weekend!

marieno a dit…

magnifique ensemble et beaucoup de belles choses chez toi..c'est vrai que ton tissu blanc est à tomber