2.6.09

° Des fleurs, encore des fleurs °

Ce week-end, chez les bouilles de coton, on nageait dans les fleurs! Voyez plutôt...

Premier coquelicot du jardin... Finesse et pureté.


Multiples et périlleux essais de se mettre debout seul dans les pâquerettes (on ne les voit pas sur la photo mais il y en a!) pour mon petit choupinou, sous les encouragements admiratifs de ses frère et soeur...


Et mission accomplie pour le défi fleurs du 20 juin... J'ai horreur d'être en retard!

2 commentaires:

Neotenia a dit…

Salut! Je suis brésiliene et j'aime bien son blog! Pardon pour moi français, el est très bizarre (rire)...!

Bisou!

(Je ne écrire pas bien en français, mais je sais lire.)

Ana Cristina Abreu a dit…

hi

i really loved your blog, is a pitty i don't know french, but there are some words that is spell almost the same in portuguese!!
but this is gonna over, cause i really wanna learn french soon!!
so, i'll be back here a lot!!
i really love your shots!
do you have a store?

see ya

:)