15.8.09

° Distribution d'Award °



Ce matin, à mon réveil, j'ai eu le plaisir de recevoir un Award... Et oui, ça n'arrive pas qu'aux USA!
D'ailleurs, il me vient de Cris, une adorable bloggeuse brésilienne, qui ne manque jamais d'envoyer un petit commentaire à chacun de mes messages... Ca fait partie des multiples surprises que nous offre la blogosphère!... J'adore!...

C'est vraiment touchant et je ne pouvais pas ne pas y répondre... La règle est simple:
Envoyer ledit "One lovely blog Award" à 15 jolis blogs découverts récemment... (Qui a dit que c'était simple?...)
Voilà donc ma distribution:
Vous pouvez à votre tour, Mesdames, envoyer cet Award à 15 bloggeuses de votre choix, sans obligation, aucune!

C'était, pour moi, l'occasion de vous dire que c'est toujours un plaisir de vous rendre visite via vos "lovely" blogs!

Thank you so much Cris...
I wanted to offer the award to you and Natsumi
but it's already done!


11 commentaires:

magali a dit…

oh...merci !!
ça me fait vraiment plaisir !

Anonyme a dit…

Oh, ça me fait plaisir de bon matin! Merci Claire!

Sarah a dit…

très touchant, un dimanche qui débute bien, merci bcp, surtout venant de ta part, j'adore ton blog et quel talent......

tulipette a dit…

Merci, je suis touchée d'avoir été choisie.
J'aime aussi bcp te lire et découvrir tes créations

Petit R a dit…

Roh un grand MERCI Claire !!! Je suis vraiment touchée !!! :)
Et c'est avec le même plaisir que je te suis !!! Vive la blogo !!!

by Jp a dit…

oh merci ^.^ je suis touchée...

Ana Cristina Abreu a dit…

dear claire
i don't know french but i could understand some words that you wrote about me and everyday i have to pass over here... i really love your blog!!

you are adorable!!

thanks!!

:)

Azélie a dit…

Oh merci, je suis touchée par ton prix. Merci aussi de m'avoir permis de découvrir ton blog que j'aime beaucoup.

blabla, etc a dit…

oh merci !
et de plus,
je suis en très
belle compagnie...

natsumi a dit…

Congratulations, Claire! Your blog is beautiful and I always enjoy your posts! Your sewing projects are so inspiring!!

petites choses a dit…

Merci, merci !!! c'est un réel plaisir de venir chez toi aussi ! youpi !!!