18.8.09

° Fireworks °


Pour clore la collection d'été, j'avais envie de peps... C'est fait!

Modèle U du Stylish dress book 2


Tissu trouvé chez Reine





Bon, il va falloir songer à ranger les tissus d'été... Dommage, je n'ai pas eu le temps de faire la moitié de ce que je voulais! Ca vous fait ça aussi?!!!

24 commentaires:

mithe a dit…

Heureusement que les saisons s'enchaînent quoiqu'il arrive, les tissus nous attendent, et le jour voulu, ils savent se mettre en avant, quelquefois c'est au bout de plusieurs années qu'ils réussissent à s'imposer, car la tête coud plus vite que les mains !

katia64 a dit…

extra!!!!j'aime beaucoup ce tissu!couleurs automnales avec du peps!!!!!

Capucine a dit…

Bonsoir! Première visite et nous avons le même dilemne : devoir se mettre au tweed et velours, ranger les tissus légers... En tout cas, très sympas les créations! Je reviendrais me promener par ici!

Ana Cristina Abreu a dit…

claire
wow
the fabric is so beautiful and you did a great job. it's a beautiful piece of clothe!!

have a nice day!!

Karen a dit…

Classe... ça le fait vraiment!! et sans rire, je suis sure que tu peux la mettre cet hiver, la couleur et les imprimés sont au programme!

Jennifer a dit…

Claire,
wow! What beautiful fabric,and the design you chose showcases it perfectly. It's the perfect transitional piece from summer to autumn.

ViRginiE a dit…

Elle est très jolie cette tunique! Les couleurs donnent la pêche!

Bulle de Gum a dit…

trop belle ta U, j'aime beaucoup, j'ai découpé la mienne en voile depuis un moment, faut que je m'en occupe, ce modèle est vraiment chouette !

Unknown a dit…

J'adore le col!! Super choix de tissu!!! En plus, c'est une tunique que tu peux facilement ressortir en hiver quand même... avec quelque chose dessus ou dessous... En tous cas, ça confirme mon envie de me procurer le stylish dress book 2.

by Jp a dit…

la coupe est parfaite! moi non plus tous les tissus d'été achetés n'auront pas servi cette saison arf

angeeza a dit…

Une petite année de patience, et tu pourras recommencer ! Ta tunique est superbe, j'adore ton tissu.

CORIANDRE a dit…

J'adore ta version très ColoRisée de cette U que je voulais tenter ... pour cet été. En version automnale, elle est superbe.

magali a dit…

je trouve aussi que les couleurs de cette très jolies tunique font bien automnale !
en début d'été , j'avais inscrit sur un carnet tout ce que je voulais coudre...je m'apreçois que je n'ai pas barré grand chose ...mais pas de regret , ça doit rester un plaisir, pas un marathon !

clairesoleil a dit…

j'adooore ce tissu ! comme toi je ne souhaite pas attaquer l'hiver ! j'attends tjs le soleil...

blandine a dit…

magnifique ! pareil, je reste frustrée de ma production estivale... vivement l'été prochain !!

Anonyme a dit…

elle est trop trop belle!!!!

helyne a dit…

superbe! et t'as raison, un peu de couleur pour cette fin ( ?) d'été ça fait du bien!
comment trouves tu la coupe, une fois portée? pas trop large?

Petit R a dit…

Je n'étais pas convaincue par le modèle mais là, dans ce super joli tissu et porté par toi je suis conquise !!!! Bravo, il est superbe !!!

Lakshmi a dit…

Très sympa, j'aime bien le tissu.
Et si ça peut te rassurer, c'est pareil pour moi, je songe à ranger les tissus légers alors que je n'ai pas eu le temps de faire la moitié des choses...

marilo a dit…

superbe modèle!tissu, coupe, bravo!

Tanpopo a dit…

Très sympa : ta U fait l'unanimité !!
Je dois dire que j'ai acheté le livre et que les photos qui s'y trouvent ne me parlent pas beaucoup. En outre, j'ai bcp de mal avec l'air résigné et déprimé qu'affiche le mannequin en nous présentant ses petits plats sortis du four... Là, au moins, je vois bien à quoi ressemble le modèle et ce qu'il donne sur un corps comme le mien !!!

natsumi a dit…

What a beautiful shirt! Is this the fabric you posted on your blog the other day? How can you make it so quickly.. amazing!

Luuna a dit…

J'aime vachement le tissu et ce que tu en as fait !!

Mime est fée a dit…

olalala elle est trop belle !!! Quels talents !! Bravo bravo. Rien que pour voir tout ça je ne pourrais plus vivre sans internet !!!