23.9.09

° La rue °







Pour découvrir d'autres participantes, c'est ...

13 commentaires:

Flo du désert a dit…

ces petits pétales rouges sur les pavés, très bel effet

Choupy a dit…

Jolis pavés ^^
J'aime beaucoup ...

Atelier du Chat a dit…

J'adore les pavés mais moi j'en ai pas dans ma rue bou... Joli SPJ!

Lili Graffiti a dit…

il est très beau ce selfportrait !

Anonyme a dit…

Je suis fan de ton SPJ, trop beau!
Bravo!!!!

Doudoulita a dit…

Ils me manquent tellement ces pavés là... ici (comme t'as pu voir) que des grandes dalles de béton!!!

nata a dit…

Faut pas glisser sur les pavés !

Emma a dit…

c'est peut ertre le petit chaperon rouge qui a jete ces petits caillous a lui et que tu le suis....

natsumi a dit…

I love the stone pavement... the red is stunning..Are they petals??

Have a great day! ox

clairesoleil a dit…

il y a de beaux pavés dans ta rue !

marlou a dit…

j'aime bien cette photo

Unknown a dit…

Superbe participation ... Très simple mais très bien rendue!

Ana Cristina Abreu a dit…

what a great shot claire... wow, i miss a lot of stuffs!!!