10.11.09

° Algues et poissons... En multicolore! °



Ouf, il était temps...
Mais ça y est, c'est terminé...
Ma participation à Sol en Si
Une gigoteuse avec des algues et des poissons de toutes les couleurs...


Tissus de haut en bas: "Belle" Amy Butler , cotonnade rose, "Odyssea" Mo Mo


Fermeture des bretelles par boutons pressions
et longue fermeture éclair du haut jusqu'au bas du côté opposé...
Idéale pour faciliter le coucher de bébé!
Je ne voulais pas de coutures apparentes pour cette fermeture... J'ai galéré, galéré, galéré...
Et c'est rien de le dire!


Doublure en micro-polaire chocolat
+ une fine épaisseur de ouatine


Dos


#Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent, nagent....#


Rendez-vous le lundi 16 à partir de midi pour la vente de cette gigoteuse
et de l'ensemble des créations
sur le thème de l'eau...


32 commentaires:

lafeelafee a dit…

Magnifique.

Lili Graffiti a dit…

elle est vraiment belle, le choix des tissus est top !

Coralie a dit…

Magnifique, et so douillette je présume...

Et-fée-mère a dit…

Rho la la la la, je comprends que tu te sois noyée dedans, c'est magnifique et c'est rien de le dire:)

miss k a dit…

c'est très beau le bébé qui dormira dedans a bien de la chance. il y a vraiment bcp de créativitéet de goût, je suis fan!!!!!!
A bientôt

arabelle a dit…

Que c'est beau, ce tissu est magnifique!

Van et Nina a dit…

waou, quel boulot, bravo pour cette belle action :-)

Lakshmi a dit…

Elle est sublime!! Beau choix de tissu et la réalisation est superbe... Bravo!!

Unknown a dit…

Je note dans mon agenda ! Elle est vraiment magnifique ta gigoteuse !!!

ViRginiE a dit…

Très jolie!
Ca va être difficile de faire son choix le 16!!!

M*L*R a dit…

quel travail ...waouhhhhh!

sandrineandco a dit…

merveilleuse !

MiddleOfNowhere a dit…

Très joli, pleine de détails, j'adore !

Neediena a dit…

Sublime cette turbulette ! Une turbulette comme ça, c'est du grand luxe !!!!!!!

Bulle de Gum a dit…

de toute beauté cette gigoteuse !!

cecile a dit…

ce tissu est formidable !

Unknown a dit…

Waouh!! Magnifique! Respect pour l'artiste!

Emmanuance a dit…

Belle gigoteuse, beaux rêves garantis

mlle tournicote a dit…

Elle est sublime ! quel bon goût pour le choix de toutes des belles couleurs et ces matières toutes douces....un bébé qui va faire de jolis rêves...

côté dilettante a dit…

que c'est joli, ça me donne envie de faire des bébés !
bon, à 46 ans, je sais, ça ne serait pas raisonnable, mais quand même .....

Carole a dit…

Magnifique !! Dommage, mes crapouilles sont trop grandes...

l'Ange Mimosa a dit…

elle est magnifique cette turbu !!!! bravo !!!!

bouille de clown a dit…

Elle est super belle ! Bien colorée, parfaite pour un petit bébé.

Emma a dit…

petit poisson sera bien heureux
petit poisson pourra dormir au chaud
petit poisson aura de la cahnce d'avoir une si belle gigoteuse...
Emma from San Francisco

Mlle Sophie a dit…

Whaouuuu... je suis en pamoison!

Sandrecreation a dit…

Elle est superbe. Je suis sûre qu'elle va cite trouver preneur lundi. Bisous.

mezienne a dit…

Plonger dans cette gigoteuse pour y rêver aux sons de ses mélodies d'étoffes...
Céline

magali a dit…

tu as un style bien à toi je trouve, c'est super , aucune impression de déjà vu ! j'aime bcp !

isa29 a dit…

superbe !!!!
bonne journée

terpsi a dit…

D'autres l'ont dit avant moi, mais cette turbulette est une splendeur !!!

fil@home a dit…

je salue la fantaisie et ton imagination, le bb auquel cette gigoteuse sera destiné ne pourra que se sentir comme un poisson......dans l'eau
ccildeturin

marieno a dit…

vraiment magnifique