26.11.09

° Moraine, Sofia, Cadeaux et... Bye bye °


MERCI
pour vos derniers si gentils commentaires!
Je ne suis pas sûre de trouver le temps de vous répondre à toutes
avant de monter dans l'Eurostar!
Pardon, je me rattraperai...

Petit mix de mes derniers ouvrages avant de filer préparer les bagages!
Il y en a pour tout le monde
tricot, couture, bidouillage enfantin!

D'abord ma nouvelle chouchoutte
Je l'avais vue chez Azélie et j'étais tomber sous le charme... Sa mini Moraine scarf... Et bien je me suis lancée au point rivière et voilà... Elle est d'une douceur, d'une chaleur, bref, je ne vous en dis pas plus! Merci Azélie pour ce tuto de rêve!




Laine Beaugency - coloris gazelle - Phildar


Pour mon amie Sophie qui nous reçoit si gentiment chez elle à Londres
une Sofia (petit clin d'oeil à Carole...)
Au départ, je lui avais fait un sac mais au finish, il ne me plaisait qu'à moitié...
Donc, hier soir, hop, je taille cette Sofia (c'est dimanche) pour la première fois
et là, ça me plaît...


version rallongée et pli cousu sur 5 cm



Lin mauve du marché, liberty rossellie, bouton supplément d'âme


Et puis, petits cadeaux pour ses 2 petits loulous...
Pancartes de porte improvisées!




Je file emballer tout ça...
Il me reste encore à:
aller chercher les enfants à l'école
emmener la chienne à la pension
faire faire les devoirs à Jules pour lundi
faire les bagages
et tout le tralala du soir
Mais ça va aller!
Il ne faut pas que j'oublie un sac vide supplémentaire pour faire le plein chez Shaukat...
Je penserai bien à vous les filles
même à celles qui ne sont pas particulièrement "amatrices" de liberty!

See you soon and bye bye!

29 commentaires:

Binoo a dit…

Amuse toi bien !!! ;o)

BouBou'TiK a dit…

Have a good trip !
Tout çà est superbe, génial l'idées des ardoises de porte !

petits macarons a dit…

Tout est adorable, bien fini, d'un goût exquis ! Bravo pour tes merveilles !

Anonyme a dit…

Cette Sofia est de toute beauté!!

Et-fée-mère a dit…

Je ne suis pas amatrice mais il y en a quand même 3-4 qui me font craquer;)
Amusez-vous surtout!

magali a dit…

tout est magnifique , comme toujours...et bravo pour ton écharpe...tu deviens une tricoteuse confirmée!
see you soon, have fun in London!

Lakshmi a dit…

Roh la la!! Profite bien de ce court séjour avec ta petite famille!!
Sinon, tout ce que tu as fait la est sublime. La "Sofia" est très très belle (faut vraiment que je le teste ce patron) et les pancartes de porte, adorables... :)

Carole a dit…

la sofia pour sophie, succès assuré ! merci pour le clin d'oeil, and have a wonderful english week-end !

petites choses a dit…

Bon voyage !!!

Van et Nina a dit…

on ne t'arrête plus! quelle productivité! bon voyage:

helenem a dit…

rhâ ! la chaaance !!! bon voyage... ah, et pense à moi chez Shaukat... ça va être dur de ne pas (presque) tout embarquer...

Unknown a dit…

Bon week-end à Londres, profitez-bien et bon craquage sur les libertys !!! C'est adorable tout ce que tu as préparé !

lili graffiti a dit…

profites et amuse toi !

blabla, etc a dit…

ça va être chouette,
change toi bien les idées,
vide toi bien la tête,
ne dévalise pas shaukat ;-)
et have fun !

stef et sa belette a dit…

hummmmm que c'est boooo ! cette laine !!! misère ! j'adore ! belle soirée à toi...

Neediena a dit…

De bien jolis cadeaux !!!!!
Bon week-end !!!

froufrou et capucine a dit…

Shaukat ??? mouais bof (arghhhhhhhhhhhh !!!!) ... bon alors si tu es partie, ça veut dire que le colis va trainer dans la BAL, ça craint cette histoire, je pensais que tu partais demain ... croisons les doigts !
J'adore les petites ardoises !

laulautte a dit…

Tout est superbe...!!!!!!, ils sont bien gâtés...!!!!, profites bien de Londres veinarde.....!!!!

terpsi a dit…

J'adore la sofia et l'acharpe !!!

aime comme Marie a dit…

houlalalala que de belles choses dans ta valise... qui ressemble à une hotte du père noël! Enjoy your trip !

arabelle a dit…

Bon voyage!

LOUNATINE a dit…

Bon week-end à Londres! Have a good trip (et bonnes courses chez Shaukat)!

Stéphanie a dit…

profitez bien!!!!bises

marilo a dit…

ces créas sont sublimes!!bonne route!!

katia64 a dit…

ta sofia ainsi que ton écharpe sont à tomber!j'aime particulièrement les coloris!

fil@home a dit…

que d'émotions j'en verserais presque une petite larme, moi les adieux sur les quais.... A propos de Shaukat, j'ai moi-même une amie de turin, qui de passage sur Londres pour la journée m'a ramené des tissus. Je peux m'estimer comblée.bon week-end.
rebise
ccildeturin

Azelie a dit…

Ah mais c'est génial tout ça !
(et l'écharpe... trop belle ;) )

Mlle Sophie a dit…

Have fun!!

by Jp a dit…

oh lala c'est beau c'est beau c'est beau