7.1.10

° Les T-shirts de n. °


Je suis son blog depuis mes débuts sur la blogosphère
et j'apprécie toujours autant l'atmosphère qui s'en dégage...
Mélange de délicatesse, finesse, douceur, poésie, harmonie, apaisement...
Une belle artiste!
Bref que du bonheur!
Elle a créé ces tee-shirts pour les enfants et je n'ai pas résisté à l'envie d'en offrir
à mes 2 plus p'tites bouilles...




Ils sont ravis! D'autant plus qu'elle nous a offert des crayons à tissu
pour colorier ces ravissants petits lapins...
J'hésite un peu à leur proposer en fait!!!

Thank you so much Natsumi... Such a lovely artist!

36 commentaires:

M*L*R a dit…

je découvre chez toi ces personnages!

Unknown a dit…

C'est adorable ! Je file voir de quoi il retourne !

lafeelafee a dit…

Adorables ces lapinous.

Lili Graffiti a dit…

c'est vraiment choux... je vais y faire un tour, merci pour l'info !

blabla, etc a dit…

ça ne m'étonne pas que tu aies craqué et tes petites bouilles
sont trop craquantes avec ;-)

laulautte a dit…

Effectivment un très joli blog....et ces créas sont superbes !!!!!
Les tee shirt sont vraiment extras....!!!! et tes petits mannequins aussi.....

Karine Bailly a dit…

tres jolis les loulous !
j'ai reçu ma commande de calendrier , désires tu toujours un exemplaire ?
Bises enneigée
karine

bulle de gum a dit…

craquant ce petit lapin, je vais aller voir le blog tiens !

côté dilettante a dit…

merci de me faire découvrir ce sublime blog !

MiddleOfNowhere a dit…

J'adore ! Je file sur le lien en question !

katia64 a dit…

c'est trop mignon les 2 assortis!!!!!

la fille électrique a dit…

trop mignon ! je file voir ...

petits macarons a dit…

Tes petites bouilles sont à croquer avec ses jolis t.shirts.

suprlipopette a dit…

Je découvre 2 blogs en même temps, des choses somptueuses de tous côtés !

green pea a dit…

Merci. Je découvre grâce à toi ces petits lapins et ce blog. J'aime beaucoup la poésie qui s'en dégage.

Jennifer a dit…

Oui,Oui!
Natsumi est une belle artiste.
Je t'aime Natsumi :)

I just bought the bunny little onsie & hat set for my friend Cheryl from her.
she is tres talented!
xo

Et-fée-mère a dit…

Ils sont trop mignons habillés comme ça:)

aquamela a dit…

Oh oui, il sont trop craquants, ces tee-shirts !

bouille de clown a dit…

Ah je ne connaissais pas ! Il sont très beaux, merci pour le lien.

Carole a dit…

adorable ! je vais voir ça ! (et garde les crayons pour d'autres tee-shirts ;-))

Van et Nina a dit…

elle fait vraiment des choses magnifiques, c'est vrai! fait leur crayonner des t-shirts blancs ;-)

Karine a dit…

c'est adorable !! Je vais aller y faire un tour... J'hésiterais un peu moi aussi à leur confier les crayons... et je me retiendrais de ne pas le faire moi-même...

Tanpopo a dit…

Je connaissais ses aquarelles, si douces et pleines de sérénité !
Je suis fan moi aussi !

lamaisonrouge a dit…

Ah oui sympa ces tee-shirts !!... et ils ont l'air d'apprécier !!!

Lakshmi a dit…

Tu as eu bien raison de craquer! :)
Et je trouve (d'après ce que j'ai vu de toi) que ton garçon te ressemble beaucoup!

mimosette a dit…

C'est tout simplement trop craquant !!!!!

mlle tournicote a dit…

oh je ne connaissais pas, ils sont géniaux ces petits lapins !vite je file voir le site !!! et les bouilles de tes loulous, j'adore !

minabulle a dit…

ils sont ravissants c'est sûre!!! je comprends que tu hésites pour les feutres...!!!

Anonyme a dit…

C'est très sympa! Ils ont l'air contents!
A très vite

Jennifer a dit…

J'ai oublié de dire (comment pourrais-je??) ... Vos enfants sont beaux!

(Merci traducteur Google;)

Mulot B. a dit…

Quel merveilleux cadeau !!! C'est vrai que son travail mérite vraiment tous ses honneurs ! c'est ravissant, léger et poétique !
ps: je t'invite à participer jeu "au carnet de voyage"? Je serais vraiment ravie que tu acceptes !

Cheryl Cambras a dit…

Jennifer just bought me a onesie and cap for my new baby by Natsumi. I love it and can't wait to try it on my new little one!

ateliersreinette a dit…

ils sont chouettes!!
c'est vrai que pour les crayons j'hésiterais aussi...

Stéphanie a dit…

je découvre et j'adore!

natsumi a dit…

Oh, thank you so much for the post, Claire! Your children are very cute!! xox

Stéphanie a dit…

Ils sont très beaux ces hauts ! J'aime bien.