13.2.10

° ... °



*
photo de papersparrow téléchargeable ici

*

14 commentaires:

Karine Bailly a dit…

moi je vois plein de yeux de bonshommes !!!!
bises

Et-fée-mère a dit…

C'est pour nous ? :O

Neediena a dit…

Merci pour cette belle image !

bulle de gum a dit…

jolie photo !!

Emma a dit…

happy Valentine's day you too!
Emma from San Francisco

stef et sa belette a dit…

ihihihih ! j'adore !
bonne nuit et bon dimanche à toi

n a dit…

Woow, so creative! I love the heart!!

Happy valentine's day!!

ounï a dit…

Génial! J'adore!

Elodie a dit…

héhé, j'adore, quelle bonne idée !
Joyeuse St Valentin ;)

Génépi a dit…

Super joli!

coucouhibou a dit…

Bonne saint valentin!

labistrake a dit…

J'aime beaucoup !
Le couturières ont du coeur, décidément ;o)

minabulle a dit…

superbe cette image... simple et efficace en ce genre des amoureux!

clairesoleil a dit…

quel beau coeur !!!