13.3.10

° Pas de croisière... °


Et c'est bien dommage...
la maman des p'tites bouilles n'est pas prête pour ce défi'13

une maman fatiguée, un peu lasse du quotidien
des petits projets en cours qui n'avancent pas
4 coutures, 4 tricots et rien d'achevé
un plus gros projet qui ne progresse pas assez vite à son goût
une maman qui a des envies de grand air
mais rien à l'horizon

Un visage à la fenêtre - Salvador Dali


Laisser passer l'hiver
prendre son temps
se reposer
 tout ira bien...
et la maman rebondira!

46 commentaires:

magali a dit…

et bien malgré tout ça, merci d'avoir pris le temps de me laisser un petit com'...
de temps en temps, soufler un peu , ça fait du bien !
( j'adore ce tableau, je me souviens l'avoir étudié en classe il y a ....bien longtemps !!)

aZelie a dit…

Je me sens comme toi et je suis contente de m'avoir rien d'imposé, de ne pas participer à un défi... je n'avance pas plus mais j'avance comme j'ai envie, à mon rythme.

Allez hop, que la force soit avec toi pour rebondir ;)

tulipette a dit…

En même temps, il fait encore si froid pour partir en croisière.
Repose toi bien, le principal est d'avancer à son rythme

MiddleOfNowhere a dit…

Je te rejoins complétement, une fatigue lassante, j'ai beaucoup de mal à garder le rythme....

Elodie a dit…

Repose-toi bien en famille, ce défi, c'est pas bien grave :)
Bon week-end!

Isapurple a dit…

Courage, le printemps n'est plus très loin! bon week-end!

Et-fée-mère a dit…

De temps en temps ça a du bon de passer outre des défis, des obstacles qu'on s'est soi même mis...
J'ai abandonné, détricoté deux tricots ainsi le mois passé, et je les ai remisés, je n'avais plus envie, et ça m'a libérée
Maintenant il y a des contraintes dans la vie qu'on ne peut pas ranger si facilement, allez courage, les beaux jours sont presque là;)

labistrake a dit…

Regarder la mer et laisser passer la croisière en attendant le printemps, ça me va ! Une petite pause et hop le soleil brillera ;o)

Camille à la cerise a dit…

Moi non plus je n'ai pas pu m'y tenir mais tant pis, on fera le prochain. Puis après tout, le Defi, c'est pour s'amuser, pas pour se mettre la pression !

bulle de gum a dit…

fais à ton rythme Claire, l'essentiel est de créer dans le plaisir et non dans le stress et la contrainte, puis, prends du temps pour toi et les tiens...

lili graffiti a dit…

moi, aussi je suis au ralenti, repose toi et prend soin de toi !

froufrou et capucine a dit…

bienvenue au club des filles qui ont un petit coup de mou !!!! ça ira mieux demain ... des bizzzzz !

laulautte a dit…

Moi non plus pas assez de temps, mais ce n'est pas grave, le principal est de créer avec plaisir, à son rythme, être satisfait de soi et c'est bien mieux ainsi !!!, en attendant, prends ton temps, repose toi...
Des bises et bon week end.....!!!

champagne a dit…

Oui... ca rebondit toujours une maman!!!

green pea a dit…

comme des envies de plus envie par ici aussi.
l'hiver tire en longueur...
alors prendre son temps, prendre le temps, car finalement rien n'est pressant.
bon courage

lutins valseurs a dit…

grOsse fatigue ici aussi... ce doit être la période, le printemps qui se fait attendre, cette lumière qui nous manque... avançons à petits pas, reposons nous, ne nous imposons rien... le vie de maman, c'est génial et épuisant !
Joli week-end que je te souhaite rempli d'oxygène !
Céline

Unknown a dit…

ehh pas de stress!! de toutes façons, t'as vu le temps pour partir en croisière..?? see you'!

Unknown a dit…

C'est bien normal qu'il y ait des passages à vide avec cet hiver qui s'étire ! On a tellement besoin de lumière, de couleur, de douceur, de grand air ! Comme je te comprends ! Il faut prendre les choses comme elles viennent et l'envie reviendra naturellement...

terpsi a dit…

Allez, on a toutes des coups de mou !!! Et puis avec cet hiver à rallonge, ça n'aide pas !

Roxane a dit…

Souffle un beau coup...
Je le fais très souvent en ce moment...
(comme tenter de se coucher tôt !)

Tanpopo a dit…

Je te souhaite bien du courage !! Dans ces cas-là, j'éteins mon ordinateur (sauter de blog en blog peut avoir un effet un peu déprimant parfois) et je prends le temps de ne rien faire du tout - en tout cas rien qui aura à être photographié puis mis en ligne !! Dans ces moments-là, je me couche tôt et j'essaye de me trouver un bon livre dont je savoure la lecture sous ma couette bien au chaud !! Je t'embrasse!

clairesoleil a dit…

douce à toi ma belle claire...

blabla, etc a dit…

relever un défi quand on a l'idée, l'envie ou le temps, mais abandonner si on n'a aucun des trois et ne surtout pas culpabiliser...
prends soin de toi, doux dimanche !

Figliuluccia a dit…

Comme toi pas de défi 13 ce mois pour cause de rythme intensif, c'est vrai que des défis se bousculent sur la blogosphère et que l'on a souvent envie de se laisser embarquer... mais il ne faut pas que ce soit au détriment des siens et de son plaisir... alors prends tout ton temps, savoure le retour du soleil et reviens nous vite quand même car c'est toujours un plaisir de te lire!

la fille électrique a dit…

allez courage ... je crois que tout le monde fatigue avec cet hiver qui n'en finit pas ... !

stef a dit…

oui sûr on ne peut tout le temps tout mener de front
et puis celà fait du bien de s'écarter de ce monde virtuel !

ByNightCreations a dit…

Il ne faut pas oublier de se faire plaisir quand on crée, non? Donc, repose-toi et souffle bien fort pour éloigner ttes les contraintes ;-)

Galexia a dit…

Ah parfois... le repos s'est se faire "appeler"... Et après tout rentre dans l'ordre ! Il est vrai que cet hiver n'en finit pas...

Doan a dit…

On a toutes des phases comme ça. Repose toi bien pour mieux rebondir ensuite ;-)

3xrien a dit…

Des petits passages à vide, on en a toutes... Surtout après un hiver pareil! C'est pas grave, il y aura d'autres croisières (et sous le soleil!!)

arabelle a dit…

Reposes toi bien, je te souhaite une belle journée!

katia64 a dit…

comme je te comprends!c'est pour cela que je ne m'inscrit pas dans ce genre de défi!au final ça me stresse....à mon rythme!déjà qu'il est effréné!!!!!!!!

fleurdecarton a dit…

Courage, l'hiver touche à sa fin! Repose-toi bien, cela te permettra de repartir de plus belle! A bientôt!

Emma a dit…

Ado j'avais une carte postale au dessus de mon bureau..celle ci exactement ;-)
L'appel de l'air frais...et du large surement...
Je t'envoie plein de soleil du pacifique ou il brille depuis 2 jours pour notre plus grand bonheur
Repose toi bien
Emma from San Francisco

petites choses a dit…

Courage, le printemps va arriver bientôt et je suis sûre que tu vas te rattraper à nous rendre jalouse !!!
Repose toi bien et prends tout ton temps et prends soin de toi et de ta famille.

isa a dit…

je suis comme toi, lasse, fatiguée par cet hiver trop long, j'ai envie de me poser de voir autour de moi et faire plaisir à mes proches, de faire son anniversaire à ma grande tout simplement...
prend ton temps toi aussi et
bonne semaine

Anonyme a dit…

C'est normal, les petits coups de fatigue... on en a toutes. Repose toi, souffle et courage, le printemps revient !!! Moi aussi, j'ai une fâcheuse tendance à me disperser en ce moment... je comprends ton agacement. Bises et bonne semaine.

Van et Nina a dit…

j'espère que ce n'est qu'un petit coup de mou et que tu vas vite retrouver le sourire!

Justine a dit…

ça fait du bien de voir qu'on est pas seule à avoir un coup de "moins bien" en ce moment. C'est peut être le changement de saison ou alors on fait trop de choses en même temps...
Bon courage, les beaux jours arrivent et avec eux je l'espère de belles choses pour tout le monde ;-)

M*L*R a dit…

Le soleil est passé aujourd' hui ..un clin d' oeil pour reprendre des forces!

mandarine a dit…

Repose toi bien!! Le soleil est bientôt de retour et t'aidera à rebondir! A tout bientôt

Karine a dit…

Un peu la même chose par ici en ce début d'année... pas facile... il y a des moments où il faut lâcher un peu prise mais ce n'est pas toujours facile avec les enfants de trouver un petit peu de temps pour soi... courage, ça va revenir ;)

Milimelo a dit…

Courage ! ça va passer... ne te mets pas de pression, la réalisation de tes projets, c'est juste pour le plaisir !!! laisse les au repos, tu les reprendra d'autant mieux...
bises

Zobette a dit…

On connait toutes ces périodes avec les batteries à plat.... courage !

marlou a dit…

vivement l'instalation du soleil... qui chassera cette lassitude tristounette, je te comprends.
Psiit mais regarde dehors, les bourgeons pointent, c'est bon signe...

emmab a dit…

holala la retour en arrière ! cette image me rapelle tellement les cours d'espagnol au collège... ça fait tout bizarre !
merci
emma