9.3.10

° Sweat so sweet °


Pour son anniversaire 
et aussi parce qu'elle a encore accepté de contenter une de mes envies...
Et là, je ne vous en dirai pas plus...
Une tenue décontractée du dimanche...


Et plus ça va, plus je me dis que la surjeteuse va bientôt devenir indispensable!...


*

Modèle: D du livre Nani Iro
Tissus: lainage jersey noir du marché, tissu à pois japonais Westex

*

37 commentaires:

aZelie a dit…

Ahhhh c'est la tunique qui me fait rêver depuis des lustres.

Elle est trop belle !

aZelie a dit…

J'aurais bien aimé avoir 39 ans hier, tiens :))

Unknown a dit…

C'est ravissant ! J'aime décidément beaucoup les cousettes que tu fais pour les grandes, elles sont toujours réalisées avec goût !

ptitsy moloko a dit…

oh qu'elle est belle!
et tu verras, une surjeteuse, quand on l'a essayée on ne peut plus s'en passer....

Et-fée-mère a dit…

C'est pas beau de baver Azélie:))
Il faut que je me trouve un look pour la porter autrement qu'en tenue d'intérieur, ce serait dommage autrement;)
Encore un tout grand merci, je suis toujours sur mon petit nuage!

Van et Nina a dit…

elle est trop chouette! et ce tissu japonais est vraiment merveilleux!

MiddleOfNowhere a dit…

Ah j'adore ! J'ai commandé ce bouquin et je l'attends vraiment avec impatience.....une surjetteuse, c'est vrai mais c'est cher (et ca prend de la place)...

Coconuts a dit…

Waouuu ! J'aime tous les détails, le tissu, les couleurs.
Haaa la surjeteuse, moi aussi j'en rêve !

Lakshmi a dit…

Elle est trop belle!!
Tout à fait d'accord pour la surjeteuse...Mais perso, je manque cruellement de place!

laulautte a dit…

J'adore ce modèle...., ta version est vraiment chouette et le tissu à pois que tu as utilisé: une merveille....

blabla,etc a dit…

je suis sûre qu'elle va la mettre
le lundi
le mardi
le mercredi,
le jeudi
le vendredi
le samedi !
et peut-être
bien le dimanche...

danslacuisine a dit…

j'aime beaucoup ce modèle que je n'ai pas encore tenté... je suis à la recherche du bon tissus...

je pense à la surjeteuse à chaque fois que je travaille du jersey....

Lili Graffiti a dit…

c'est un travail de pro... on le voit, les coutures sont belles, le choix des tissus est top... bravo !

Stéphanie a dit…

j'adore elle est superbe! mais franchement je la porterai même pas que le dimanche! ;-)

nini naphtaline a dit…

je suis d'accord, décontractée mais chic tous les jours de la semaine !!

clairesoleil a dit…

j'aime bien les poches en ronds ! elle est bien chic cette tunique !!!

dansonscapucine a dit…

ta version est très sympa. Tu l'as rallongée ? elle me semblait plus courte sur le livre.

Anonyme a dit…

un Nanouk

Unknown a dit…

la surjeteuse, une excellente idée pour ton anniv :-))
elle est gâtée véronique !

lutins valseurs a dit…

quel travail de précision !
et quel confort ce doit être cette tunique !
à porter de plein de façons différentes pour trouver "une nouvelle"élégance chaque dimanche !
Céline

Jennifer a dit…

The first thing I thought when I saw this was, "Looks like that Nani Iro pattern I was thinking about making!" Love your version.

Emma a dit…

trop trop je veux la meme
elle est si jolie cette blouse tunique...
bravo a tes petits doigts de fee
Et elles ont bien de la chance ces epaules qui vont l'endosser..
Emma from San Francisco

stef et sa belette a dit…

très très joli !
finesse, originalité
et sobriété en même temps !
elle va adorer !
c'est sûr !

green pea a dit…

Superbe! La veinarde...

Les créas de Violette et Potiron a dit…

Sublime ! j'adore cette tunique...

bulle de gum a dit…

elle est super cette tunique, le modèle est top ! pour la surj, j'en ai une, et je ne pourrais plus faire sans, c'est impossible !!

lounatine a dit…

Oh, elle est super jolie. D'avance, j'aimais beaucoup ce modèle, mais, alors là, je l'adore!

Stéphanie a dit…

rolala elle est trop belle ! j'aimerais bien tricoter aussi bien qu'elle, pour contenter tes envies ;-)

3xrien a dit…

J'adoooore!

arabelle a dit…

Elle est magnifique, je vois que ta petite puce à eu un très bel anniversaire!

Anonyme a dit…

Comme j'aime ce modèle! ta version est toute belle!

nata a dit…

Oh comme c'est beau. Dis véro, tu ne veux pas venir la chercher ici, comme cela je te verrais en vrai ! hihi.

Unknown a dit…

Comme toujours, de jolis choix de tissus!
Tu passes par mon blog pour me donner ton avis sur mon dernier post?
Merci Claire!

katia64 a dit…

super belle avec ce tissu qui tranche!jolie tenue du dimanche!

Julie Bourdais a dit…

je passe par ici par hasard et... voici une jolie surprise... c'est très joli... Le tissu... la forme... l'ensemble...

la fille électrique a dit…

très très chouette et le tissu est superbe !

galipette a dit…

Oh oui, belle tunique!