15.4.10

* 1 contre 40 *


Bon ça y est 15 avril on y est...
J'ai 40 ans aujourd'hui... Et ça c'est moi à 40 ans...


Inutile d'épiloguer sur cette mauvaise nouvelle!


Par contre, nous avons vous et moi un autre anniversaire à fêter aujourd'hui 
et nettement plus réjouissant... 

bouilles de coton a 1 an!!!

Alors pour faire court:

oui un blog ça change la vie
oui c'est un refuge
non ce n'est pas que virtuel
oui on y fait des rencontres étonnantes
et de façon magique certains liens se tissent même
oui des échanges riches se font
oui ça booste notre "créativité"
et puis
oui ça prend du temps mais qu'est-ce qu'on aime ça!!!

J'ai juste envie de vous dire un grand merci
à vous qui venez ici régulièrement avec vos mots ou en coup de vent
donc un petit cadeau de rien du tout...
un foulard, une étole, comme vous voulez
dans le liberty le plus beau qui soit! enfin à mon avis...

liberty fairy clock, voile de coton fuschia du marché, dentelle qui vient du fond de mon tiroir...
écharpe inspirée du modèle 16 du pochée special (Heart warming life series)

Vous avez jusqu'à lundi, disons 18h, pour laisser un commentaire,
blogueuse ou pas
et je ferai un petit tirage au sort pour désigner la gagnante de cette étole!


Bon week end à toutes!

182 commentaires:

aZelie a dit…

Joyeux anniversaire Claire !

Plein de belles choses pour toi et happy blogday aussi !

magali a dit…

joyeux anniversaire claire....et non, je ne dis pas ça pour te faire plaisir, mais tu les portes très joliment ces maudits 40 ans !

J'espère que cette journée sera douce et belle ...

Emmy77 a dit…

joyeux anniversaire et un bon bloganniversaire!!!

anje a dit…

Joyeux anniversaire; Tu verras, on se fait très bien au 4.! et joyeux bloganniversaire.Anne

bea a dit…

il parait que c'est le plus bel age alors profites en au contraire !!! joyeux anniversaire et happy 1year blog

Lakshmi a dit…

Très très bel anniversaire Claire!! Et bon anniversaire de blog (tu as tout fait en même temps!).
Et évidemment je joue!! :))

marlou a dit…

Très joyeux anniversaire !
Je suis affreusement génée, je suis en retard... il y a un tissu coupé qui trépigne devant la machine depuis une semaine...
Je t'embrasse jolie Caire.

nihne a dit…

Joyeux anniversaireS ! Passe une belle journée :-)

Zen esSens a dit…

Comment ça mauvaise nouvelle, 40 ans est le plus bel âge qui soit!
Un très bel anniversaire Claire.
Bel anniversaire de blog, et merci de partager tout ça avec nous.

ByNightCreations a dit…

Joyeux double anniversaire, Claire!!!!
Keske tu les portes bien dis donc! Et quel MAGNIFIQUE cadeau tu proposes là!!! Pleeeeeaaaase, triche un peu, comme ça c moi qui gagne ;-)) mais en attendant, fais-toi pourrir et dorloter par tes chéris

Pauline a dit…

Happy birthday Claire et happy one à ton blog!!!

lounatine a dit…

Très bons anniversaires! Je te souhaite une année à venir remplie de nouvelles créations, de sympathiques rencontres...
Tu nous gâte dis-donc : merci pour ce jeu et bravo pour la belle étole!

Stéphanie a dit…

Happy birthday Claire! et happy blog day!

Et-fée-mère a dit…

Bon voilà une bonne chose de faite
Joyeux anniversaire et n'en parlons plus, bououhhhhh
Tu es très jolie et je suis sure que ta journée sera belle!
Ton cadeau arrivera plus tard, toujours pas trouvé (je suis nulle pour les dates)
Allez je pense bien à toi!!!

Sarah a dit…

Ahhhhh je joue !
Déja très joyeux anniversaire à toi !!! Et bloganniversaire, 1 an, je pensais que tu blogguais depuis plus longtemps !

Roxane a dit…

Ohhhhhh alors joyeux anniversaire !!!
Et mon petit neveu est née aussi très tôt ce matin !
quel beau 15 avril !

LiliAime a dit…

C'était ça la surprise !!!!
Et bien bon anniversaire...à toi et à ton blog...
Biz
Lili

Isapurple a dit…

Très bel anniversaire Claire! Je te souhaite une superbe journée!

petits macarons a dit…

Tu es vraiment radieuse à 40 ans. Très joyeux anniversaire !

froufrou et capucine a dit…

mauvaise nouvelle ... mais tu es sublime oui, happy 40 Claire !!!

Vanessa a dit…

Merci pour votre belle créativité que j'admire très souvent en venant sur votre blog et surtout un joyeux anniversaire. Vanessa, Suisse

lathelize a dit…

Tu ne les fais pas! Je fais un passage quotidien sur ton blog et j'aime beaucoup la sobriété des lignes que tu choisis et les motifs des tissus

Zaz a dit…

Joyeux double anni ! Profite bien de ta journée !

bulle de gum a dit…

Joyeux anniversaire Claire, cette étole est magnifique, et c'est vrai que ce Liberty est trop beau !
On est déjà le 15 !! moi c'est le 19 que je prends 1 an de plus ! et sinon rassure toi, tu fais plus 30 que 40 !

Carole a dit…

40 bises, passe une excellente journée ! Et 40 ans c'est le bel âge il parait ! (je te rejoins très vite !)

sicapi a dit…

Bon Anniversaire à toi et à ton blog, continues tes belles créations!!!

minabulle a dit…

tu es une femme radieuse en tout cas, 40 ans ou pas!!
et puis joyeux blogday également,
bises!

labistrake a dit…

je te souhaite une très belle journée pour un très bon anniversaire, Claire ;o)
Ton étole est magnifique ( je suis d'accord avec toi, ce tissu est sans aucun doute, un des plus beaux Liberty !), à l'image des réalisations que tu partages avec nous depuis un an.
signé : une quarantenaire !

Camille à la cerise a dit…

Bon anniversaire, à toi et au blog ! Pas de grise mine, 40 ans c'est un bel âge !!

celine a dit…

j'aimerai être comme toi à 40 ans, sans dec !!!
et cette petite écharpe est magnifique !!! je joue, je joue !!

anne sophie a dit…

Joyeux anniversaire, Madame Bouilles de coton, et longue vie à ton blog !

Zaromcha a dit…

Joyeux anniversaire & bonne journée

Fifiloche a dit…

Bon anniversaire à toi et à ton blog. Et bonne chance à tous ceux qui participe à ce jeu. Cette étole est magnifique. J'en rêve déjà un peu...

greedooblue a dit…

Joyeux anniversaire au blog et à sa toute jeune crétrice...
100% d'accord quant au "plus joli liberty qui soit" !!! et superbement mis en valeur !

vol64 a dit…

Joyeux anniversaire jeune bloggueuse ! Et bravo pour toutes tes créations !

pixelle a dit…

je ne peux pas ne pas jouer, j'adore les pissenlits !!
Bon anniversaire et longue vie à ton blog que je visite toujours avec plaisir

Elodie a dit…

Happy-happy birthday Claire ! et happy blogday :)

aime comme Marie a dit…

Bon anniversaire à toi et ton blog ! et si en plus j'ai la chance de gagner cette superbe étole !!!

Cendrine a dit…

Très très bel anniversaire et profite bien de cette journée!
Et happy 1 à ton joli blog! Bien sûr je paticipe à ton petit jeu, difficile de résister à un si beau cadeau!

Mime a dit…

et ben bon anniversaire la belle
aujourd'hui aussi j'ai le blues... un peu plus petit, mais un peu quand même !
disons, pour nous consoler un peu...il fait presque beau. il ne neige pas. c'est même les vacances. pacques est passé. les oiseaux chantent, si si, écoute.
et puis tu as raison, le plus important : the one blog day !
un très beau blog, riche, poétique, sensuel presque !, avec des coutures à vous couper le souffle.
longue vie ! ( à tous les deux !)

Anonyme a dit…

Happy 40th Birthday!
Magnifique etole, blog que je visite regulierement de londre. Du bonheur assure!
bonne continuation.
x x x

Emmadison

cousudefil bleus a dit…

40 ans et cela t'affole !!!! mais que nennie tu es à la fleur de l'âge. Je vais donc te laisser le même com que celui que je viens de laisser à notre amie Katia (bidules chouettes) L'apogée de la femme ce n'est ni 20 ans (gaminettes folettes) ni 30 ans (mamans avant d'être femmes!) donc 40 ans c'est le top. N'en déplaise à ces vieux beaux qui continuent à courrir les minettes sans pouvoir tenir la longueur (ni au sens propre ni au figuré) . Donc bon anniversaire. Ton écharpe est super et je me verrais bien avec. Ghislaine

Théophile a dit…

je l'adore ce modèle ! Joyeux anniversaire jolie bouille de coton ! (ça c'est pour toi et pour le blog bien sûr !)

Théophile a dit…

psst ! pourrais tu m'indiquer comment tu fais pour afficher tes photos aussi grand ! chez moi, c'est riquiqui et je n'arrive pas à modifier ! merci....

Emmanuance a dit…

Joyeux anniversaire à toi et ton blog!!

julie a dit…

Joyeux anniversaire à toi et à ton blog!!!!
Je joue devant cette si jolie étole comment résister????

ptitsy moloko a dit…

Joyeux anniversaire! Et malgré ce que tu dis, je te trouve rayonnante en cette belle journée!

laflo a dit…

Joyeux anniversaire à toi...
Découverte grâce au blog des JCA, j'ai appuyé pour voir ton blog... et puis me voilà.
Tu es très jolie avec te 40 "printemps"... moi, juste... pas beaucoup plus... l'unité en plus (mais, je n'avoue pas comme "les ptits lous à un âge plus petit, les "et demi...", ou plutôt les "bientôt"... ans) hi-hi...
Jolie étole dis-donc !!!!
Joyeux anniblog aussi alors.

Super jolie journée à toi pour tes 40 ans.
Flo

Mag a dit…

Joyeux anniversaire à toi et à ton blog!!!Continue de nous émerveiller avec tes magnifiques créations. Elle est sublime cette étole...

the sewer cat a dit…

bel anniversaire!

helenem a dit…

Happy birthday à toi ! tu es très belle ! et tes 40 ans en paraissent 30 !!
Quant à ton blog... je lui souhaite un très joyeux anniv aussi... il est très beau aussi !
Et je ne parle pas de l'étole... je croise les doigts pour que le sort me désigne (désolée les copines, mais elle est trop jolie !)

fanfan a dit…

Joyeux anniversaire !!
Cela fait peu que j'ai dévouvert ce joli blog ... Merci beaucoup !

On a l'âge de son coeur... le mien s'est arrêté le jour où j'ai enfin croisé l'homme de ma vie et depuis, j'ai tous les jours 27ans... même si ça fait un petit bout de temps que ce n'est plus vrai... mais qu'importe !!

Plein de belle chose pour cette nouvelle année !!

Milimelo a dit…

Bel anniversaire Claire ! et à ton joli blog...
je sais maintenant de qui tes loulous tiennent leurs beaux yeux noirs ! ;-)

Lulu La Lucette a dit…

Joyeux anniversaire à toi et à ton blog! Je te souhaite encore plein de jolies rencontres, et de nouvelles amitiées...
Bises
Lulu

claire a dit…

Joyeux anniversaires claire... j'espère que tes 40 ans t'apporteront beaucoup de bonheur... et que les 1 an du blog m'apporteront ... un petit cadeau!!

Neediena a dit…

Pourquoi une mauvaise nouvelle !! Mais non mais non ! Au contraire, c'est jour de fête !!!! Happy birthday Claire !!!!

blabla, etc a dit…

bienvenue au club des 40 ans (bon, j'ai pris un peu d'avance......)
et joyeux blog'anniv (au moins, c'est facile de se souvenir de la date anniversaire de ton blog.....)
belle, très belle journée !

Stéphanie a dit…

Double happy en ce jour : pour tes 40 ans et tes 1 an de blog !
Je suis une fidèle et te souhaite une encore longue continuation.
Bisous de Picardie.

tulipette a dit…

Happy 40 Claire, tu es ravissante!

Doan a dit…

Je te souhaite une très anniversaire ainsi qu'à ton joli blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es superbe!
Biz

ma voisine a dit…

40 Printemps et il fait beau... Ca sent l'apéro ;-)
Joyeux anniversaire 70's girl!!!!

Stéphanie a dit…

Je te souhaite un très joyeux anniversaire !! Tu es très jolie sur la photo! Profite bien de cette journée !
Happy Blog Day aussi, décidément, quelle journée !
Et quel cadeau, ... ton étole est superbe et je suis bien d'accord avec toi, c'est le plus beau des liberty :-)

fil@home a dit…

mais attends pourquoi mauvaise nouvelle tss tss tss 40 ans certes ce n'est pas trente mais 10 de plus et ces dix ans font toute la différence c'est que du plus du plus du plus et du plus en mieux. Et tu verras pour les cinquante c'est la même chose....je continue ? non je m'arrête là
Je sais ce que je dis dans un an je m'y colle pour les 40 bien sûr ;-)
bon anniversaire claire
Et happy one pour ton blog

helyne a dit…

je te souhaite un joyeux anniversaire, profites bien de cette nouvelle année!
et un très joyeux blog anniversaire! cette étole est simplement superbe!

Figliuluccia a dit…

40 ans, ce n'est pas une mauvaise nouvelle Claire, c'est une continuité (et ça c'est plutôt une bonne nouvelle, non?!!!) et puis de ton beau visage il se dégage lumière et douceur...
Je te souhaite un excellent anniversaire, un très bon bloganniversaire, qu'il dure le plus longtemps pour notre plus grand plaisir...

Anonyme a dit…

un nanouk

lili graffiti a dit…

Première chose, je te souhaite un excellent anniversaire même si tu n'as pas envie d'y penser // Deuxième chose, je suis trop contente de découvrir ton très beau visage // Troisième chose, tu es bélier comme moi, et ça m'étonne pas // Quatrième chose, bien sur que je rêverais de cette MAGNIFIQUE étole faite par toi alors je croise les doigts et je t'embrasse !
Longue vie à ton blog !!!

Valérie a dit…

Joyeux anniversaireS!!!!

delphine a dit…

Joyeux anniversaire à vous deux !!!! Bisous

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire et joyeux blog anniv'.
Un sousmarin
Gwendolyn

Krol a dit…

Happy 40 et happy blogday!!!

mélanie a dit…

Un très bon anniversaire alors et une très belle journée! Et quelle magnifique étole...

aquamela a dit…

Un très bel anniversaire à toi et à ton blog !

niniepeaudchien a dit…

Je découvre ton blog et en profite pour te souhaiter un très joyeux anniversaire... Mes 40 bougies sont à peine froides et la pilule a eu un peu de mal à passer mais on s'y fait !!!

lutins valseurs a dit…

Mais qu'il est beau ce portrait! Quel bel hommage ! A ton charme, et à toutes les femmes !Je te souhaite le plus joli des anniversaires.
Quant à l'aventure "bloguesque", tes mots me font écho, ils disent juste.
Alors, un bon bloganniversaire !
En résumé, l'étole est un cadeau... qui te ressemble ...!
Céline

dansonscapucine a dit…

Elle est superbe, raffinée et lumineuse. J'aime beaucoup. Et 40 ans, c'est le bel âge, non, quand on a de beaux enfants, des désirs et des projets.
Alors double bon anniversaire, à toi d'abord, et à ton blog.

Dame Titine a dit…

Bon anniversaire à toi et à ton blog. Haut les coeurs !
Car "pour de vrai" on a l'âge de son coeur et le reste ce n'est que sur des bouts de papiers qui peuvent s'envoler ...

carotte lunaire a dit…

je suis passée par là hier et je rviens aujourd'hui voir ce que nous réservais ce beau tissu !
je te souhaite un bon double anniversaire !!!!
et c'est dingue c'est aussi mon anniversaire aujourd'hui !!! mais très légèrement plus que toi ...

Léna a dit…

joyeux blogiversaire!! et joyeux anniversaire aussi!!!

katia64 a dit…

oh!!!!!!!joyeux anniversaire!!!!!!!c'est le mien aussi!!!!!39 ans pour moi!!!!!j'espère de tout coeur que tu seras gatée par les tiens!!!!!
ton écharpe est très belle et c'est surtout généreux à toi ce petit cadeau!

cecile a dit…

Alors un tres joyeux anniversaire ! et je suis d'accord a 100% avec toi sur le blog !
Continue a nous montrer de si jolies choses !

lucie09 a dit…

joyeux anniversaire(s)! je découvre à l'instant ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais! à bientôt sur la toile...

{Stéph} a dit…

Un très bel anniversaire à toi ! Le changement de dizaine n'est pas forcément facile, mais tu sembles bien le vivre !

(C'est aussi mon liberty préféré, le Fairy clock ;-) )

Joyeux bloganniversaire !

sandrineandco a dit…

joyeux 40 ans, c'est génial 40 ans, même pas mal :-))

et joyeux bloggiversaire :-)

cassandra a dit…

evidemment je joue et bravo pour avoir posté une photo de toi à 40 ans! assumer son age c'est vraiment chouette mais être en plus super jeunette sur cette photo c'est mieux! bravo. et bon anniversaire à toi et à ton blog!

Camille a dit…

40 ans, et surtout 1 an de blog... D'abord bravo ! Je rêve d'arriver à ta cheville :)
Moi j'ai 24 ans lundi prochain, et je songe secrètement à ma première machine à coudre...
Je pourrais ainsi suivre tes traces et faire, je l'espère, d'aussi ravissantes et raffinées créations que toi...
Heureux anniversaire !

Passion Cannelle a dit…

Tout d'abord joyeux anniversaire !!!
C'est aucours d'une recherche sur Google que j'ai découvert ton blog. en effet, je suis despérement à la recherche du liberty Fairy Clock couleur beige/gris. Si par hazard tu sais où je peux en trouver...

Et plus, j'en profite pour tenter ma chance à ton petit jeu.

Belle et douce journée

Mag a dit…

J'ai bien fait de venir... rien que pour te souhaiter BON anniv' à TOI !!!

Allez allez tu vas faire une belle fête et tout ira bien !
Bises !

eleonore a dit…

Bon anniversaire!
Elle est vraiment splendide cette étole!

Justine a dit…

Un très très joyeux anniversaire à ton blog mais surtout à toi!! Happy 40 Claire!

lafeelafee a dit…

JoYeuX DouBle AnnIveRsAirE !

soph a dit…

J'ai découvert ton blog il y a peu de temps et je vais de plaisirs en émerveillement... j'aime bcp ce que tu fais... j'avais d'ailleurs envie de me faire une étole et hop, la voilà chez toi ! INCROYABLE...
bon anniversaire à toi et longue vie à ton blog !

Lydie a dit…

Ben tiens! moi qui te demandais de quand tu suivais de près l'Homme! Bon, je te souhaite un merveilleux annif ainsi qu'à ton blog!!! Tu sais aussi que le mien, d'anniversaire arrive, donc tu sais combien je compatis!;))))Bises!

Choupy a dit…

Happy blogday et surtout happy birthday ^^
40 ans le bel age parait il ^_-

nata a dit…

Oh Claire comme je suis contente de venir poser quelques mots pour ton anniversaire et maintenant je saurais te reconnaître si je te croise ! hihi.
1 an seulement. J'ai le sentiment que tes créas m'émerveillent depuis plus longtemps, c'est surprenant…
40 c'est la fête dis donc… Je te souhaite plein de bonne choses pour ce doux moment.

jeanneandmoon a dit…

joyeux anniversaire... 40 ans? on dirait pas!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Claire et bon anniblog,

Longue vie à ton joli blog et bonne continuation...

ssweetie28


PS : tu ne les fais pas tes 40, si tu voyais ma tête ?

cali29 a dit…

bon anniversaire à toi et à ton blog. et ce liberty, il est trop trop beau!!! j'espère que j'aurai de la chance.

Anonyme a dit…

What a lovely pattern!

madame j a dit…

un 100ème joyeux anniversaire je me suis pas trompée hier c'est très beau

M*L*R a dit…

bon anniversaire la belle !!

mhuppe a dit…

bon annivesaire
ma puce est du 15 avril aussi ! c'est une très bonne date !
bonne continuation pour ce joli blog !

sous le figuier a dit…

Joyeux 40' ... et Happy'one ...
Que cette joournée soit belle et pleine de surprises ....

bouclettes33 a dit…

très bon anniversaire et très beau blog

nath a dit…

Joyeux Anniversaire!!

green pea a dit…

Joyeux anniversaireS!

Plein de belles choses et longue vie à ton joli blog.

nath a dit…

Joyeux anniv ! à toi et à ton blog. Euh ...la "mauvaise nouvelle", je vois bien...je me prépare difficilement pour dans 2 mois...

céc' a dit…

Bon(s) anniversaire(s) à toi et à ton blog!

mandarine a dit…

Très très bon anniversaire Claire!! TU sais que ton homonyme que je connais a également 40 ans cette année?! ;)
Et happy blogday!!

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire: il parait qu'une femme n'est jamais si belle qu'à 40 ans... (serait-ce pour nous consoler?!)

Berce

Unknown a dit…

Et bien, bon double anniversaire, ça me fait penser que pour moi aussi les 40 se rapprochent et sans plus de plaisir que pour vous... Pour la peine, je tente ma chance pour l'étole et je vous souhaite plein de bonnes choses. Il paraît que c'est le plus belle âge pour la femme, alors...)

la fille électrique a dit…

joyeux anniversaire claire ! et je suis ok avec toi : ce liberty est vraiment splendide :)

K'shambles a dit…

Joyeux 40 ans Jolie Claire et joyeux blog anniversaire !

Je te souhaite plein de belles choses, on dit que c'est le plus belle age, et longue vie à ton bien jolie blog.

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire à toi et à ton blog. Bonne continuation.

lalaquifeequoi a dit…

Happy Birthday.
Et à ton blog aussi.

Nadège a dit…

Double anniversaire! Happy 40 et plein de belle schoses pour toi et happy 1 à ton joli blog!
C'est la fiesta alors ce soir...

Céline V. a dit…

Que cette journée soit pleine de bonheur (oui, il est un peu tard, mais je rentre du boulot!!) Joyeux anniversaire.Et Bravo pour ton blog.Continue encore et encore pour notre plaisir.

soazie a dit…

Bon anniversaire! Félicitations pour ton blog.Profites bien de ta journée

Rose Amande a dit…

Et bien, que de gracieuses créations dans cet "atelier"...Ma mère a...80 ans, elle aussi aujourd'hui : Elle est toujours couturière de métier, ...Je te souhaite encore 40 années d'élégance, de ravissement,et de bonheur entre "petites mains" et les grandes idées !
Joyeux anniversaire Claire
Isa

Sophie a dit…

joyeux bloganniversaire ! bravo pour ce blog très sympa que je visite régulièrement

Jennifer a dit…

Joyeux Anniversaire, Claire!
So glad to have "met" you through your beautiful blog. Hopefully we will meet in the"real" world someday.
You continually inspire me with your beautiful creations.

Don't worry about getting older- you are a gorgeous French woman. What could be better?

bouille de clown a dit…

Joyeux anniversaireS !
Et je suis d'accord avec toi il est mortel ce fairy clock !

Karen a dit…

Bon anniversaire!!!
et si ça peut te consoler, tu ne fais pas tes 40 ans!

Nath a dit…

C'est tout beau partout sur ce blog (que de belles choses). Bon, je mets ton lien dans mes favoris;
Quand à cette sublime écharpe (tu as raison, il est magnifique ce tisu !), ah, si je pouvais être tirée au sort !!

Francine a dit…

Happy birthdays! Je me regale en silence d'habitude mais la je laisse un commentaire ;)

buisson valérie a dit…

Bonjour et bon anniversaire.
Moi aussi c'était mon anniv cette semaine le 13 plus précisément et je te talonne car je viens d'avoir 39 ans.
Je veux bien participer au jeu, cette étole est sublime!!!!

Van et Nina a dit…

joyeux anniversaire! tu es ravissante à 40 ans, ne t'en fait pas! et joyeux blog anniv' également, très très joli cadeau, tu nous gâte!

s a dit…

très doux bloganniversaire !! happy 1

Sabine a dit…

Joyeux anniversaire Claire ! Tu es très sérieuse sur la photo... qui cache tout ce pétillement dont témoigne ton blog ! Et puis la surprise est merveilleuse ! Que c'est beau !

Champagne@orange.fr a dit…

je sarais vraiment ravie de gagner une étole de ta composition...
Tu portes biens la 40aine
Bises

Binoo a dit…

Très heureux anniversaire Claire !!!!
Je t'envoie tout pleins de douces pensées, profites bien de ton week-end !!! :o) A bientôt, bisous

ionatitine a dit…

Joyeux anniversaire et joyeux bloganniversaire! Bravo pour tout ce que tu fais!

lavandula a dit…

40 ans mais c'est le plus bel âge... Celui de la femme épanouie... Joyeux anniversaire et bloganniversaire... J'aime sous mariné, pour raison de gestion du temps, dans ce blog rempli de superbes réalisations...

Frikadel a dit…

Joyeux blog'anniversaire
et joyeux anniversaire à toi
continue de nous inspirez

stephanie a dit…

tout d'abord u n très joyeux anniversaire,tu fais toute jeune sur cette photo!
et tu as raison,ce liberty est une merveille!

ceciledep a dit…

joyeux 1 an (et 40):-)))
je joue et j'espère gagner ... hem

Anadiaz a dit…

Décidemment il est vraiment SUPERBE ce Fairy Clock!!!

Sophie a dit…

n'oublie pas que je suis ta belle soeur préférée
ton étole (bientôt la mienne....) m'ira bien au teint.
Happy birthday

solam / les 7* a dit…

joyeuse nouvelle décennie !

fleurdecarton a dit…

Très bon anniversaire à toi et à ton blog! Elle est superbe cette étole!

Anonyme a dit…

Je te souhaite un Joyeux anniversaire, Claire.
Framboise

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire à toi et à ton blog...
et quarante ans, c'est super sympa tu verras:))

Céline a dit…

Heureux bianniversaire!
pleins de belles idées créatives!

Eldjuju - Julie a dit…

je tente ma chance car j'ai drôlement envie de voir la vie en rose!

belle soirée à toi!

nathalie a dit…

avec un jour de retard joyeux anniversaire!! et plein de bonheur pour cette nouvelle dizaine!!!

bobinette a dit…

Très bon anniversaire !
Ce n'est pas les chiffres qui comptent mais l'âge que l'on a dans la tête !

Flickette a dit…

Happy 40 à toi et happy 1 à ton très joli blog
Quand à ce fairy clock, une tuerie !!
Bizz

TomPiLou a dit…

Allez, zou, je tente ma chance! Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog!!!

bigoudi&gomina a dit…

Heureux anniversaire, je ne regrette pas ce petit détour par chez toi, que de jolies choses, tu as raison, il fait bon se balader sur la toile, on en oublie l'heure d'aller au lit !

Violette a dit…

j'arrive en retard mais un très bon anniversaire à toi Claire, tu as la quarantaine resplendissante!... et bon blogiversaire!

veroniq a dit…

Trés bon anniv (avec un peu de retard !) à toi et à ton blog !

la cicindèle a dit…

Bonjour Madame (...parce c'est comme ça qu'on m'appelle depuis que j'ai 39 ans)alors bonS anniversaireS parce qu'on est toujours jolie à 40 ans...et j'adore votre blog alors je joue

original_letish a dit…

Happy birthday to you Claire !
Tu es magnifique, l'age c'est dans la tête, les chiffres ne comptent pas... Et un bel Happy blog day !
J'adooore le Fairy clock !... ;o)

isa a dit…

joyeux et bel anniversaire à toi et à ton blog, bienvenue parmi les 40, j'y suis depuis janvier, et tout ce passe bien grâce à toutes mes copines de l'année 70 et les bloggeuses...
Que ton blog t'apporte toujours pleins de motivations et de rencontres créatives...

ohzeze a dit…

oui moi aussi je veux bien jouer (s'ils vous plaît) magnifique étole (ou foulard)!!

arabelle a dit…

Je te souhaite un très bel anniversaire!

Adeline a dit…

j'ai craqué sur ton étole sur le blog des jca, et j'en profite du coup pour découvrir ton blog, qui est superbe :)
et je suis d'accord avec toi, ce liberty est splendide, je vais aller de ce pas commander le même tissu sur Tissus en Liberté ;)

et joyeux anniversaire!!

stef et sa belette a dit…

ohhh bon anniversaire en retard
sincèrement

natsumi a dit…

Happy Birthday, Claire! You look gorgeous! I was born in 1970 too!

Hope you are having a great weekend!

Zobette a dit…

Happy 40 !!!!!
et bon anniversaire à ton blog aussi, j'en suis pour le tirage au sort ! merci

Bada a dit…

Un joyeux anniversaire !!!!
et un bon bloganniversaire ...

zalou a dit…

Je joue!

Emma a dit…

ouh la 163 , 164 e message....
alors un peu decalle ( jet lag oblige ) mais tres sincere Happy Birthday de ce cote west du monde...
Crois moi 4... est un bel age, tu verras...moi je l'ai prefere de loin a 3...

cote tirage au sort... je rigolerais si c'etait moi ...mais j'en serai tellement ravie.

Bon courage pour tout ;-))
Bisettes
Emma from San Francisco

liloudavon a dit…

joyeux anniversaire ma tata gouyou !bravo pour ta creation étolique ...

BrunoBzH a dit…

Bon anniversaire Claire ...
Tu fais danser ta créativité comme personne !!!...

erusa a dit…

Très bon double anniversaire !!
Ce fairy clock est une merveille, tu en as fait une très jolie utilisation !! Bravo, bisous !!

maud a dit…

Bon anniversaire ! vous avez une ressemblance très prononcée, je trouve, avce la belle Mathilda May. Quelle chance !

Nellybidouilles a dit…

Je joue !!! Cette étole est vraiment magnifique ! Je suis amoureuse de ce Liberty !
Happy blog et Happy 40 !

laulautte a dit…

Ouf je suis de retour juste à temps, j'ai failli râté ça !!!!
Je te souhaite un bel anniversaire (en retard....), franchement 40 ans.., mais tu ne les fait pas, c'est dingue !!!!
Bref, contente d'avoir fait une très chouette connaissance bloguesque......,continue de nous en mettre plein les yeux avec tes belles créas......!!!!

Christine a dit…

Joyeux anniversaire. 40 ans, l'âge où l'on est enfin devenue celle qu'on est vraiment (paraphrase de Péguy...), l'âge que l'on redoute mais qu'on regrette pourtant quelques années après. Et bon anniversaire de blog, merci de partager avec nous tes créations.

Fanny a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog et à toi !!! 40 ans, et jolie comme tout ! 1 an et que de jolies créas !

Unknown a dit…

Je n'étais pas là et j'ai failli tout rater !!! Tout d'abord, je te souhaite, quand même, un très bel anniversaire !!! Ensuite, puisque la dead line est ce lundi à 18 h, il semblerait que je sois encore dans les temps... Dis, je peux jouer alors pour gagner ta si belle étole ?

Aurore a dit…

C'est vrai qu'il est magnifique ce liberty. Joyeux anniversaire !
Moi, je suis du 14 avril, et c'est la trentaine qui approche à grands pas... ;-)

artycho a dit…

Tres bel anniversaire Claire! avec un peu de retard...et happy first blogday!

the ugly duckling a dit…

Magnifique étole !!!
Joyeux anniversaire

BouBou'TiK a dit…

elle est magnifique, bravo à la gagnante ...!! Et je suis totalement d'accord avec tous les bienfaits d'un blog !
Merci de nous inspirer ;-)

Galexia a dit…

Et comme toujours... j'arrive après la bataille... Mais même avec un peu de retard... très bon bloganniversaire ;))

mlle tournicote a dit…

oh je suis désolée d'avoir loupé ton anniversaire...et celui de ton joli blog...tu es toute belle !!! il paraît que 40 ans c'est le plus bel âge non ? bises et longue vie à ton joli blog ! bises

Smichkine a dit…

je découvre ton blog trop tard pour participer, mais cette étole est très jolie, tes 3 bouilles adorables, et je compatis pour la quarantaine dont j'approche à grands pas...

mais quand y a une surjeteuse à la clé, ça aide, non ?

bonne continuation, je ne perds plus ton blog de vue, il me plait bien

clemfraiche a dit…

je débarque avec 15 jours de retard.. je te découvre aussi hein! alors Bon anniversaire, je te trouve rudement belle, un petit air indéniable de Matilda May.. et 40 ans.. ma foi.. vaut mieux vite .. oublier ;)

by Jp a dit…

il s'en passe des choses pendant les vacances (enfin les miennes en tout cas) je te souhaite un très joyeux anniversaire (un peu en retard) et bon anniversaire à ton blog aussi; c'est labistrake qui va être contente

by Jp a dit…

j'oubliai madame vous êtes très belle