26.6.10

* Summer time 1# vert de rose *


Juin... l'été, les vacances
une petite robe pour Marie
une qui virevolte et tourne
du rose bien sûr pour la choupinette, mais du vert aussi
à peine cousue, déjà dans la valise et partie sur les routes du sud



Impossible de faire un choix parmi ces bouquets...
je vous laisse faire le vôtre...

pour découvrir d'autres summer time de juin, c'est chez le Mulot...

*****
modèle f du happy homemade kids vol.2, tissu Megumi Sakakibara (olivelse), vichy vert du marché, lin rose (Moline-Paris)

*****
Claude Monet - Gh
Pierre-Auguste Renoir - Fleurs
Vincent Van Gogh - Vase de fleurs
Andy Warhol - Basket of flowers

45 commentaires:

Unknown a dit…

Elle est magnifique cette robe qui doit virevolter !!! La parfaite petite robe d'été !

Et-fée-mère a dit…

Tendrement ravissant:)

Champagne a dit…

Tout est génereux chez toi... tes coutures, tes couleurs, ton summertime !!!
J'adore cette petite robe de filette !!!
Bon samedi !

aspasie a dit…

oh le dernier j'adore comme cette robette !!

coucouhibou a dit…

Super mimi cette robe!

Mag a dit…

Elle doit bien "touner" celle-là aussi !

et on voit pas sur le modèle ? déjà partie ???
Bises !

Ana Cristina Abreu a dit…

hi claire

how are you?
wow, i was missing coming here... my time is too short... i love the shots and the dress is perfect!
i'm gonna study french soon, i'll start in august
i can't wait

have a great sunday!!!!

:)

cris

Doan a dit…

C'est adorable, les petits carreaux se marient bien avec le joli tissu

Confettis Jolis a dit…

Très fraiche cette petite robe ! Joli mélange des tissus. Bravo !

helenem a dit…

tout est beau ! la robe, ces photos, les couleurs, les fleurs... j'adore !

magali a dit…

pourquoi choisir, toutes les photos sont belles ...et ta marie sera bien la plus jolie des fleurs dans cette ravissante robe d'été !

sandrineandco a dit…

lalala quelle robe !!!

blabla, etc a dit…

c'eut été dommage qu'elle ne parte pa avec !

Pauline a dit…

que c'est beau et frais!!! une douce inspiration!
Bises!!

Nath a dit…

Tes posts sont si jolis, si agréables à regarder (du bonheur pour les yeux !), à lire...et cette robe d'été est vraiment ravissante !

ceciledep a dit…

très belle!
c'est un modèle qui attend sagement sur ma to do list ;-)

Moi, mon nombril a dit…

J'imagine sans peine la petite fille qui porte cette robe, virevoltant dans un champ. C'est adorable !

bulle de gum a dit…

je craque sur la robe, elle est trop belle, je connaissais pas celui là de megumi, cette créatrice fait vraiment des merveilles !

Mulot B. a dit…

Ton summertime est croquant - de la couleur&de jolies choses - humm un bon dimanche en prévision :) c'est l'été !

peaud'Anne a dit…

vive l'été, c'est plein de pep's et de poésie par ici !
joli summertime !

lolo a dit…

Waw j'adore, trop jolie! et ces couleurs sont ravissantes!

Anisbee a dit…

Joli tout ça! Je choisis la jolie robe, e les roses trémières que j'adore.
Bon dimanche.

Unknown a dit…

tout rose et frais ton summer time !

Tiphaine a dit…

oh, c'est tout a fait ravissant !! Et le parallele vraiment romantique !!!

barbibouille a dit…

du rose sur toute la ligne, jolie petite robe

Lakshmi a dit…

Trop jolie cette robette...J'adore le tissu animaux!

green pea a dit…

Oh! J'ai la même en cours! J'adore ce modèle.

katia64 a dit…

comme elle est belle cette robe!quelle bonne idée j'associer ces tissus!

ac83 a dit…

De la légèreté dans ton Summertime!
Tout en rose et délicatesse.

camelita a dit…

c'est très jolie robe !!

Emma a dit…

comment veux tu choisir? impossible tout ca c'est trop beau ...sans parler de cette jolie robe et ce tissus ravissant
bel ete de summertime...tout tendre
Emma From San Francisco

lutins valseurs a dit…

c'est une robe pour la princesse des fleurs non ? mmmhhh, sa fée couturière sait la parer pour l'été !
Céline

ByNightCreations a dit…

quelle jolie robe! et ces photos... vive les fleurs!

stef et sa belette a dit…

hummmm ! superbe !
je comprends que tu ne sois pas arrivée à opter pour telle ou telle photo....
belle journée

masyl a dit…

Adorable cette petite robe pleine de fraîcheur ! J'aime beaucoup les peintures de Van Gogh et Warrol.
Bonnes vacances alors !

mandarine a dit…

Très jolie petite robe, parfaite pour l'été!!! Tu as de belles roses chez toi...

isa a dit…

elle est trop belle et fraiche avec ce beau vert tendre...

ma voisine a dit…

Le tissu est magnifique et le côté frais de l'ensemble va parfaitement avec la saison!

dansonslacapucine a dit…

la robe est très belle, tes fleurs aussi.

ramage a dit…

je n'ai qu'un mot, bravo pour cette douce palette.
(trop amusant, le mot-clé pour la dépose du commentaire : coton)

krisstl a dit…

une joli summertime dans des nuances toutes douces !

Bada a dit…

Une ravissante petite robe estivale (et qui tourne, le nec plus ultra) )!!!
la destinataire a du être ravie ....

petits macarons a dit…

J'avais repéré ce joli tissu, et ta robe est vraiment belle et printanière.

lili graffiti a dit…

elle est sublime, ravissant et coloré !

Baz'art Bizarre a dit…

Elles sont très belles les couleurs de cette robe !!