5.8.10

* au grand air *


Après la capitale, une balade en baie de Somme, à 1 heure de chez nous...
le parc du Marquenterre... Pas de photos des oiseaux trop éloignés!
Jules avait pensé à ses jumelles mais moi, j'avais oublié mon zoom... et les chips du pique-nique aussi!
très grave d'oublier les chips pour les p'tites bouilles, très très grave!



puis balade à vélo...

pas de photos non plus des phoques beaucoup mais alors là beaucoup trop loin...
heureusement, l'association de protection des phoques en baie de Somme installe des longues vues à disposition du public, au Hourdel... Et nous les avons vus les phoques, des gris et des blancs...

Bon alors, Paris, c'est fait, les phoques, c'est fait... Que me reste-t-il à faire?
Ah bah oui, la Belgique bien sûr...
Allez, demain, en route...

18 commentaires:

BouBou'TiK a dit…

Le parc du Marquenterre est aussi à une heure de chez nous ;-))
il faut absolument qu'on le fasse prochainement, il parait que çà vaut vraiment le détour, et tes photos sont superbes : ils ont l'air heureux vos loulous !!!

blabla a dit…

le marquenterre, encore un coin de france que l'on ne connait pas...
tes images donnent envie ! j'attends les photos de la belgique ;-)

Et-fée-mère a dit…

Pfff t'es même pas encore arrivée, je t'attends moi :O

Lakshmi a dit…

Ben dis donc, ça c'est des vacances!! Et tu as bien raison d'en profiter!!

ByNightCreations a dit…

quel programme de vacances! les ptites bouilles ont de la chance! et alors, tu viens en Belgique? ousque? raconte!

sARdiNe a dit…

Bonne Route alors ...

Tulipette a dit…

A cette heure ci, tu dois être bien arrivée et j'espère que ce que tu en as vu te plait.
J'espère aussi que tu as fait de belles folies dont on pourra profiter plus tard.

froufrou et capucine a dit…

magnifiques tes cartes postales !

froufrou et capucine a dit…

et chanceuse ... la bise à Véronique !

Unknown a dit…

Ah, ce parc... Depuis le temps que Monsieur Marmotte en parle, il faudra qu'on songe à partir y faire une belle ballade, il n'est pas si loin de chez nous non plus...

Bada a dit…

Pour l'avoir déjà fait 2 fois ce parc est absolument magnifique !

lamaisonrouge a dit…

Nous l'avons fait l'année dernière... et c'est vraiment une bonne balade à faire !! les enfants sont ravis de suivre le parcours !!

Lydie* a dit…

Hum!!! Tes photos sont toujours aussi belles!

Sarah a dit…

J'adore la première photo...

bulle de gum a dit…

sympa vos petites balades !!

aZelie a dit…

oh comme c'est beau !
Tes photos m'inspirent, ces paysages me donnent envie de les découvrir.

Van et Nina a dit…

des phoques! dingue!

Dame Titine a dit…

Chez nous aussi, un pique-nique sans chips est dur à faire avaler ...
Jolie balade en tout cas, qu'on devrait faire un jour aussi...