13.11.10

* défi 13/ rose thé *


Ce superbe lin rose thé est arrivé juste à point pour ce défi de novembre aux couleurs fanées
au programme une jupette pour la choupinette...
une demoiselle qui reste figée sur l'idée qu'une jupe doit arriver aux chevilles ou ne doit pas être...
j'ai tranché (non mais... ça suffit les enfants despotiques dans cette maison!) pour une longueur un peu batarde
une jupe à l'allure quelque peu vieillotte mais longue, rose et qui tourne 
et puis surtout une jupe qui a une poche... primordiale la poche
et pas n'importe quelle poche... ornée des meilleurs amis de la choupinette
Peter Pan et la fée clochette
résultat: l'enfant aime
alors surtout on ne change rien!

modèle maison
 lin rose thé Bleu de toiles, tissu imprimé poche Kokka collection "Trèfle" Fabricworm
service à thé blabla, etc

54 commentaires:

mandarine a dit…

Très très joli!!! Il vient d'où ce joli lin?

aZelie a dit…

ça c'est une vraie jupe que toutes les fillettes adorent !

A Little Happier a dit…

c'est petites fées sont à tomber, alors si en plus c'est pour habiller ta petite fée :)
Belle journée à toi!

aspasie a dit…

Elle a l'air de bien aimer sa petite jupettte qui tourne, ça se comprend !!

lafeelafee a dit…

Adorables ces petites fées.

Et-fée-mère a dit…

La photo du milieu est magnifique!

sylvie a dit…

Et bien au final elle a l'air convaincue, non ? et pour cause !!! elle est superbe cette jupe, et ne parlons pas de cette couleurs !!!! sublime !

Moi, mon nombril a dit…

Effectivement elle est parfaite cette jupette. Pile à la bonne longueur pour bien tourner, dans de jolies couleurs et avec une chouette poche.

bulle de gum a dit…

elle est très jolie, et en plus elle tourne, on reconnait bien là ton style !

bleugrenadine a dit…

une vraie jupe de conte de fée !

green pea a dit…

qu'elle est belle!

caramel salé a dit…

Elle est superbe, quelle poésie dans ces photos!

StephZ a dit…

2 tissus sublimes qui plairaient aussi beaucoup à ma fille de 3 ans... autant qu'à sa maman !
J'adore ! Bravo :)

Van et Nina a dit…

elle est superbe cette jupe!

Valtricotine a dit…

Que c'est joli ! La couleur, la forme, le mannequin, rien à redire !

natsumi a dit…

Purple skirt is so beautiful and she is so cute! I like purple... I just bought purple shirt yesterday!!!
bon week end!

sabine a dit…

Super jolie jupe ! (et pour la longueur... je connais ce genre de discussions avec ma belle : )))

sandrineandco a dit…

oh c'est adorable !

Neediena a dit…

Ta puce la porte bien joliment cette jupette !!!

petits macarons a dit…

J'adore ta jupe et puis ce petit tissu japonais est ravissant.

coucouhibou a dit…

Le petit tissu de la poche est adorable!!! Quelle chouette jupe!!!

lutins valseurs a dit…

oh ces photos de ta princesse en rose thé, elles sont superbes de romantisme et de fraîcheur !

Quand on voit la mer a dit…

Ces petites fées son ravissantes, tout comme la petite fée qui porte cette jolie réalisation

Saandina a dit…

Elle est superbe, cette jupe, et wahhhh, ce qu'elle tourne ! Le lin est vraiment magnifique et ce petit tissu Peter Pan est vraiment craquant.

Dame Titine a dit…

Comme ta choupette, moi aussi j'aime les jupes bien longues. Et la longueur de celle-ci lui va très bien. Très joli tissu, cette poche.

maorie a dit…

tu es trop forte!

Marie-Noëlle a dit…

j'aime bcp ! et j'aime bcp les photos !

clari-anne a dit…

Une jupe de petite fille, tant qu'elle tourne ;-) elle est superbe celle-ci, j'adore le détail de la poche! Jolie trouvaille ce tissu!

Mag a dit…

Belle séance, joli décor, belle couture... tout y est !

BouBou'TiK a dit…

c'est adorable !! elle a bon goût ta fille .... parfait le choix de tissu pour la poche ^

Anuška a dit…

J'aime beaucoup la mise en scène, très jolies photos, surtout la première !

Nath a dit…

Fais attention à ce qu'elle ne s'envole pas cette nuit aux pays des enfants perdus parce qu'avec une si jolie jupe à la si belle couleur, Peter pourrait bien venir la prendre par la main...

Galexia a dit…

Oh que c'est joli ! Tout doux... et même coordonnée à la vaisselle ;-))
Vraiment très joli !

madame zaza a dit…

Très jolie jupe... et très jolie petite fille ! de bien belles photos !

3 sous un parapluie a dit…

l'enfant aime... y'a de quoi elle tourne et on dirait une jupe de fée ! moi j'adore !! Samantha

Bada a dit…

Toute simple mais elle fait son petit effet ... j'aime beaucoup le petit détail de la poche...

blabla, etc a dit…

oh, une jupe assortie à ma dînette et avec la fée clochette pour cacher des trésors, voilà ta poupée qui doit être comblée !

Les pommettes du chat a dit…

J'aime beaucoup cette couleur "rose thé".
Jolie création !
Bon dimanche :)

Mime a dit…

on dirait une robe de princesse !

L'étagère a dit…

Ha cette couleur, j'adore!

L'étagère a dit…

Ha cette couleur, j'adore!

lili graffiti a dit…

En voilà une jolie jupette... romantique à souhait !

côté dilettante a dit…

c'est adorable !
tes photos sont pleines de poésie

servane a dit…

Une simple jupe qui tourne mais le détail qui fait la différence: une jolie poche! J'aime ça.

mimosette a dit…

Super ta jupe qui tourne!!!!!

thalienath a dit…

Pas de doutes, je confirme du haut de mon expérience de 4 filles, une jupes, jusqu'à un certain âge, faut que ça tourne et que ça soit long...Puis ça disparaît de la garde-robe, et quand ça réapparait, faut que ça soit mini et que ça se porte avec leggings et bottes...(ou ballerines, c'est selon!)En tout cas ce lin et peter pan + sa copine font un super mariage!

arabelle a dit…

Elle est très jolie et très réussie cette jupe!

Mam'zelle zaza a dit…

Oh le beau tissu en lin ! Ta petite fille est adorable !

isa a dit…

j'adore cette jupe et ce tissus !!!

Zobette a dit…

très joli, les photos sont superbes !

masyl a dit…

Belle couleur et belle forme : que peut rêver de mieux une fillette ? Bravo !

Emma a dit…

ra vi ss ant ...
je ne suis pas la premiere a le dire mais je le dis qd meme
Emma from San francisco

clairesoleil a dit…

comme elle est belle cette jupe aux tons de rose... j'aime beaucoup... ta petite puce est vraiment très belle...

charlotte a dit…

c'est ravissant et tes photos sont jolies comme tout !