23.11.10

* Lisbonne, entre faïence et béton *


3 jours à Lisbonne
3 jours entre soleil et pluie 
faïence (azulejos) et béton
montées et descentes 
tramway et marche
plats de poisson et pâtisseries...

Oceanario de Lisboa (Aquarium)
station de métro

une prochaine série suivra sur... les couleurs de Lisbonne!

26 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Je veux y aller, là, tout de suite!

lafeelafee a dit…

Quels contrastes architecturaux !

blabla a dit…

ton ailleurs
lisboète est
trés tentant
~~

Bada a dit…

Quel ciel !!

magali a dit…

une ville que je ne connais pas...tes photos donnent envie , cette architecture, ce ciel bleu...superbes photos.

Marine a dit…

Ces photos sont déjà bien colorées...!!! Apparemment, ça t'a bien plu... J'y suis allée quand j'avais 15 ans, au moment de l'expo universelle là-bas... (je crois que l'aquarium avait été construit pour cette occasion...?) Et j'en garde un magnifique souvenir...
Merci pour ces belles photos...!

So'fil a dit…

Je suis de là-bas, et ça fait du bien de revoir des photos du pays ! Tes photos sont super belles ! Merci à toi pour ce bon moment, j'attends avec impatience les autres photos

lutins valseurs a dit…

quels jolis clichés Claire, tu dois en avoir plein les mirettes encore aujourd'hui !

lili graffiti a dit…

je rêve d'y aller !

MamaCami a dit…

Je n'y suis jamais allée mais au vue de tes photos, ça donne envie! Toutes ces couleurs font du bien!

MamaCami a dit…

aïe une faute, je voulais écrire "au vu"!

Unknown a dit…

Oh, la belle escapade...

Tulipette a dit…

C'est une des destinations sur ma to-do-trip. Le jour où, tu pourras me donner tes bonnes adresses.

aZelie a dit…

J'aime ces contrastes.
J'espère que la visite va continuer, j'ai envie de découvrir cette ville.

gretel a dit…

j'adore Lisbonne cette capitale qui se prend pour une grande ville mais qui garde ses allures de village ;-) je suis fan du Portugal, ok !

bleugrenadine a dit…

une bien sympathique destination et pas trop loin ! ideale

bulle de gum a dit…

de bien jolis photos, c''est tentant !

karine a dit…

oui,
ça donne envie!
ces azulejos, quelle beauté!

green pea a dit…

waow! magnifique! tu me donnes des envies d'ailleurs

Mam'zelle Zaza a dit…

Une ville que j'ai eu le plaisir de visiter. Un énorme contraste entre richesse et pauvreté qui m'avait beaucoup frappé.Merci pour ce dépaysement.

nata a dit…

Je prends l'avion avec et-fée, c'est si beau……………

Alexandrine a dit…

Wahouu de très belles photos **
Je connais très bien et je vois que tu as adoré, c'est chouette !

arabelle a dit…

Elles sont belles tes photos!

Carole a dit…

Quelle lumière... j'en rêve ! C'était bien, non ??

Mag a dit…

Superbe !
Ta mamie portugaise adossée au mur est terrible...
Bises et bon "retour" !

clairesoleil a dit…

que cela est beau... lumineux... et bleu !