4.11.10

* prendre le temps *



à demain je pense...

28 commentaires:

BouBou'TiK a dit…

magnifiques clichés ! A demain ;-)

Bada a dit…

De biens belles couleurs...

ByNightCreations a dit…

merci, claire, pour ces superbissimes photos!

Unknown a dit…

Tu as raison, il faut profiter de ces couleurs magnifiques, cela dure si peu de temps...

laulautte a dit…

Tes photos sont superbes !!!!!,des couleurs que j'adore..., elle est tellement belle la nature à cette période de l'année !!!!!

thelma a dit…

magnifiques ces couleurs !

anna a dit…

ha ces couleurs!!!

nath a dit…

ah c'est bon de prendre le temps avec toi ! quelles belles photos ! à demain alors ...

lili graffiti a dit…

oh oui, prenons le temps avec une si belle nature !

l'Ange Mimosa a dit…

waouh ! merci pour ces magnifiques photos !!!!! et à demain !

MamaCami a dit…

Comme c'est beau l'automne!

Et-fée-mère a dit…

Trop trop beau!

Lulu La Lucette a dit…

Des beaux clichés poétiques qui me font (presque) aimer l'automne...
Belle soirée

Emma a dit…

pas de doute sur ta saison... ca sent l' humus humide et ces couleurs sont a tomber...
Bravo pour les deguisements d' halloween ;-)
Bisettes from USA side
Emma from san francisco

katia64 a dit…

l'automne est superbement mis en valeur par tes photos!!!

aZelie a dit…

Claire, tes macros sont sensationnelles.

Anonyme a dit…

Quelles magnifiques couleurs, vraiment! Ca me donne envie de manger des pancakes au sirop d'érable. Lol
Tout va bien pour toi? Ce "je pense" m'inquiète :(

Belle soirée

Mag a dit…

Oh Claire quelles superbes photos !!!

maorie a dit…

tu sais parfaitement saisir l'instant présent!

côté dilettante a dit…

très jolies photos, j'ai l'impression d'être dans mon jardin

isa a dit…

superbes tes photos, repose toi...

blabla, etc a dit…

je suis en pamoison devant les paysages flamboyants de l'automne...

bulle de gum a dit…

je disais justement à l'homme que les couleurs dehors étaient vraiment belles, tu as bien raison de les prendre en photo !

Moi, mon nombril a dit…

Tes photos sont superbes.

ronnie a dit…

mon leitmotiv à moi aussi !

sogirly a dit…

Tes photos sont sensationnelles !

Mime a dit…

ces photos sont sublimes
bravo
et merci de nous les faire partager !

aspasie a dit…

J'adore ces couleurs, je vais aller voir ce clic ce petit lien que tu nous a mis :)) je suis ravie pour toi !