10.1.11

envie d'évasion


10 jours que la grippe a commencé à attaquer mes 3 petits
le plus grand a du mal à s'en défaire
le plus petit n'est allé qu'une journée à la crèche la semaine dernière
mais a ramené la gastro à la maison
de quoi remettre la choupinette à plat

résultat:
des enfants épuisés au teint verdâtre qui n'ont plus d'énergie pour recharger les batteries
une maman qui tient le coup mais qui irait bien prendre l'air
qui rêve d'évasion en enviant ceux qui ont laissé ces jolies lignes roses dans le ciel...

32 commentaires:

Marine a dit…

Et ben ma pauvre...!!! Pas marrant tout ça... J'espère que tes petits seront vite remis sur pieds maintenant... Donne-leur plein de vitamines..! et bon courage pour tenir le coup...! (en passant, j'ai donné cette année à mes enfants de la vitamine D au début de l'hiver, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps... et ils n'ont pas été encore malade une seule fois...! Je ne sais pas si c'est une coïncidence, ou si cela a joué...)

Neediena a dit…

Bon courage !!!

l'Ange mimosa a dit…

Bon courage à toi !
j'adore ces lignes dans le ciel, j'en ai pris une ce matin... Je rêve d'y être à mon tour, dans l'avion !

framboise a dit…

Magnifique horizon.
Que la grippe s'en aille vite!

Unknown a dit…

Dur, dur en effet... Bon courage pour sortir de tout ça : vive les agrumes et autres cures de vitamine C pour tenter de reprendre un peu d'énergie !

Ptits Carnets a dit…

Ah pas facile ces microbes qui s'accrochent, courage !!! et oui ça donne envie de prendre l'avion, d'aller chercher le soleil et d'en profiter. Après les fêtes c'est toujours nécessaire !!! Allez courage, ils vont se rétablir !!!

blabla a dit…

ah non, ils n'avaient pas mis bonnet et écharpe tricotés par maman ?

maudska a dit…

Courage.. cette année c'est l'écatombe partout.

nath a dit…

oulala, bon retablissement... on espere que tu feras partie de ces lignes roses vite...

Et-fée-mère a dit…

Allez courage, pas marrant tout ça mais tu sais, pas besoin de prendre l'avion pour venir à la maison;)

Les pommettes du chat a dit…

Allez courage !!!
Très belles photos :)

aZelie a dit…

Ah moi aussi, je rêve souvent en voyant les avions passer dans le ciel.

Comment vont les enfants aujourd'hui ?

laulautte a dit…

Pas vraiment cool tout ça ....courage en tout cas...!!!
Bises

lili graffiti a dit…

Ben mince alors... j'espère qu,ils vont se remettre rapidement et comme je te comprend ce ciel est merveilleux et inspirant !

Lisa a dit…

Très beaux ciels !
Bon courage ...

thalienath a dit…

jolies photos...et bon courage aux convalescents...

K'shambles a dit…

Bon rétablissement à toute te petite famille, dur dur quand même.

RienquepourElles a dit…

Oh! quel programme peu réjouissant ...courage!!! J'espère que ça va aller mieux très vite!
Ces photos sont très belles!

stephanie a dit…

allez courage pour chasser ces vilains microbes!
en tout cas, tes photos sont superbes...

A Little Happier a dit…

Bon courage à toi! Les virus sont sacrement tenaces cette année :)

Maryline a dit…

Merci pour ces magnifiques photos et bon courage à vous on y est tous passé dans la famille entre Noël et Jour de l'An et on a du mal à récupérer encore , du coup y a pas eu d'excès ni en foie gras ni en chocolat!!

natsumi a dit…

The color of sky is gorgeous! Great shots!!

green pea a dit…

Courage, courage!

Mag a dit…

Evidemment quand il y en a un qui se charge d'amener les microbes, le reste de la troupe suit !

Tiens le coup et envole-toi !

phisso a dit…

bon courage ma belle,tu peux sortir les vitamines pour les requinquer!!

Bada a dit…

Bon courage !!! et une bonne cure de vitamines pour repartir du bon pied...même si un petit séjour au soleil ferait du bien aussi..

Mulot B. a dit…

Courage courage mes tous petits :)

bulle de gum a dit…

bon courage pour combattre les microbes !! nous aussi, on est bien balade pff !!

Van et Nina a dit…

bon rétablissement à tous !

arabelle a dit…

Chez nous aussi, il y a la gastro!bon courage, bises

Emma a dit…

C'est beau... malgré tout!
J'espère que ça va mieux chez vous...

mandarine a dit…

Oh là là, pas de bol que tes 3 enfants aient été touchés... j'espère que là ça va mieux? as-tu échappé à cette épidémie? courage !!