5.1.11

* retour aux sources *


De la couture japonaise...
il y a bien longtemps et ça me manquait
mais il faut bien avouer que le tricot est plus adapté à cette frigorifiante saison
heureusement il y a Noël qui m'a replongée dans mes patrons nippons
et c'est encore celui-ci qui a eu mes préférences
une version plus petite de ce sac printanier pour offrir à la compagne de mon père

modèle Y du livre A to Z
tissu Echino, doublure à pois papa pique et maman coud


Ah ce tissu...
mais pourquoi n'en avais-je acheté qu'un demi-yard?
cruelle erreur!

47 commentaires:

gretel a dit…

il est superbe je suis une fan des sacs nippons !

Ptits Carnets a dit…

J'adore ce sac et son tissu !!!

L'étagère a dit…

C'est vrai qu'il est magnifique ce tissu!

Poule du Lux a dit…

Wahou !! Je comprends que tu sois dégoutée d'en avoir pris si peu, c'est une merveille ce tissu (et le sac aussi bien sur !)

Lakshmi a dit…

Très très joli, le sac et le tissu!

ViRginiE a dit…

Superbe sac!
C'est vrai qu'il est sublime ce tissu!

Enoo a dit…

Quel joli sac!

phisso a dit…

sublime,le tissu est sublime tout comme le modéle choisi!!

cali29 a dit…

c'est sûr, il es très beau ce tissu et ce modèle de sac lui rend bien hommage. Elle en a de la chance la compagne de ton papa!!

madame j a dit…

il est superbe ce sac j'adore les couleurs

3 sous un parapluie a dit…

il est SUPERBE ! tu vas bien en retrouver de ce tissu... Samantha

Dame Titine a dit…

Quel joli sac!

Unknown a dit…

Les couleurs de ce tissu sont lumineuses... Cela fait du bien au coeur de l'hiver !!

ptitsy moloko a dit…

Superbe! Le tissu bien sûr, mais le sac, c'est juste une petite merveille!

ma voisine a dit…

une vraie petite merveille ce sac!!!

Petite Cerise a dit…

Tout est parait dans ce sac, la forme, le tissu. Huuum quelle chanceuse !

Rien que pour Elles a dit…

J'adore ce sac, la forme, les couleurs, l'originalité, un seul mot: bravo !

Bada a dit…

Il est beau ! et le tissu est magnifique ..je comprends ton regret..

thalienath a dit…

Il est superbe, et quel sens du détail qui tue...Jusque dans la façon de coudre ton étiquette!
(rhhhhaaaa, je veux des étiqueeeettttes!)

Van et Nina a dit…

il est superbe!

lili graffiti a dit…

Ah la la ... magnifique couleur et tissus ! Bravo de nous replonger dans la mode niponne en cette période frisquette !

Moi, mon nombril a dit…

C'est vrai qu'il est magnifique ton tissu et parfait pour ce modèle.

Fanny a dit…

Très beau ce sac !!

aZelie a dit…

Il est fabuleux §
Il est bien pratique pour transporter son tricot le mercredi ?

helyne / Mrs.L a dit…

bah oui pourquoi en avoir acheté si peu? t'aurais pu m'en faire un ;)

Binoo a dit…

Très joli association dans les couleurs & les imprimés ! Banco ! :o)
J'en profite pour te souhaiter une belle & douce année ! ♥

Mag a dit…

Quelle veine elle a d'avoir eu un sac pareil !!!

Neediena a dit…

C'est vrai que ces tissus sont sperbes ! Voilà un beau cadeau !

ByNightCreations a dit…

oooh ce tissu!! comme tu dis ;-)

karine a dit…

Il est superbe ! Et le tissu est vraiment magnifique !

stephanie a dit…

ah oui il est superbe !
et je suis d'accord; cruelle erreur ...

katia64 a dit…

il est super sympa!

lutins valseurs a dit…

magnifico !
et ce tissu, comme il te ressemble !

Mrs June a dit…

Sublime ce tissus, quelle tuerie sur ce sac!
Un grand bravo, je fonds pour ta réalisation;
Bise

blabla, etc a dit…

ce petit sac, un cadeau en or !

bulle de gum a dit…

il est trop beau !! quel tissu !

nata a dit…

Oh que c'est beau.

sabine a dit…

Mais non , à chaque fois tu nous ravi de tes jolis choix de tissus : )) Alors plus tu changes, et plus on adore... tu imagines si tu en avais acheté 15 m ?
Bonne année Claire : ))

véréna a dit…

J'adore le modèle du sac! J'adore le tissus!

véréna a dit…

J'adore le modèle du sac! J'adore le tissus!

isa a dit…

très mignon ne ce petit sac japonnais...

Mam'zelle Zaza a dit…

Superbe tissu !
Et très joli sac !

sandra a dit…

magnifique ton sac, quel éclat. J'aime beaucoup les couleurs choisies et le modèle aussi. Trop choux les petits noeuds sur l'étiquette !!!

clairesoleil a dit…

j'adoore ce sac... il est superbe... j'ai aussi craqué sur ton bonnet/bérêt... ben dis moi pour une jeune tricoteuse, tu n'arrêtes pas... et c'est superbe... bravo...

douce pensée ma belle... veux-tu venir un we au soleil de provence ?

Carole a dit…

y'a des tissus comme ça, on en achète jamais assez !

Veroniq a dit…

Terrible !!! Je craque !

Mariellette a dit…

Ton sac est superbe! Quel est le nom exact du livre que tu as utilise pour ce modèle? Merci!