15.2.11

Saveurs valentines


Oui c'est bien de saveurs culinaires dont je vais vous parler
une fois n'est pas coutume
je n'aime pas cuisiner
je n'aime pas passer des heures dans ma cuisine à mijoter
je prépare simplement à manger tous les jours sans plus

ici c'est l'homme qui aime cuisiner
pour de belles occasions, pour les fêtes ou juste pour le plaisir
et je ne m'en plains pas parce c'est toujours réussi et délicieux ce qu'il cuisine l'homme
voilà donc ce qu'il avait préparé hier soir pour notre dîner en tête-à-tête

saltimbocca à la romaine et risotto aux tomates séchées et brocolis

le dessert c'est moi qui l'ai fait quand même!

trifle aux framboises

un régal ce dîner!

bien sûr les p'tites bouilles ont voulu fêter la Saint-Valentin aussi!
Pour eux riz cantonnais, oui nous avons fait cuisine internationale cette année
mais le plus attractif finalement était de manger avec des baguettes et ils m'ont épaté! 
il n'y a que le bébé qui a finalement préféré la cuillère, pauvre petit quelle idée franchement
et ils ont eu le même dessert que nous, englouti goulument!


C'était bien, c'était chouette, c'était bon...

Aucun commentaire: