1.4.11

Mon sicilien est parfois boudeur


Depuis la création des derniers patrons C'est dimanche
on voit fleurir des robettes et des vestes un peu partout!
c'est vers la chemise Palermo que je me suis tournée
à la fois chic et décontractée, très joliment pensée

depuis le temps que je gardais précieusement ce petit coupon ie
je n'ai pas hésité une seconde à le couper pour mon plus petit
oui mon grand ne voulait pas de chemise mais depuis qu'il a vu celle de son frère et bien
il a changé d'avis... donc une Palermo en 10 ans il y aura!
j'ai taillé un 4 ans et l'ai rétréci d'un cm mais j'aurais pu la raboter davantage.

Pardonnez l'attitude du jeune sicilien... il était plutôt d'humeur boudeuse le jour de la séance photos
il faudra surtout penser à le mettre au théâtre assez rapidement...

patron Palermo - C'est dimanche
tissu ie
boutons stock perso

Aucun commentaire: