8.9.11

prochainement par ici


Et alors  ces aiguilles 2,5  parties cet été dans mes bagages qu'en est-il?
non je ne les ai ni abandonnées ni perdues en route bien que l'idée m'ait frôlée au tout début
elles ne m'ont pas lâchée, amoureusement accompagnée pendant un mois
et le terme n'est pas exagéré puisque c'est une merveille qui en est tombée
ce modèle est un bijou ni plus ni moins

mais il vous faudra attendre pour la voir car c'est un projet tricoté en commun
avec deux talentueuses tricoteuses "des autres bouts" du monde
l'une en Australie, l'autre en Alaska
une histoire de décalage peut-être (!) toujours est-il que j'ai fini mon ouvrage la première
donc je les attends pour vous dévoiler  ces 2,15 mètres 100% merino
allez quelques centimètres quand même juste pour vous



Un autre tricot en cours qui touche à sa fin...



et puis la rentrée étant faite j'ai enfin pris le temps de me replonger dans mes livres japonais
de faire le point sur les tissus qui débordent de mes étagères
d'en redécouvrir certains suffisamment tentants pour ne pas faire de nouvelles commandes
j'ai coupé ce matin, il n'y a plus qu'à...


Aucun commentaire: