3.10.11

Miss Korrigan


depuis que je m'intéresse de près au tricot il y a un modèle qui m'a toujours fasciné
le Korrigan de Solenn
et je me suis toujours dit que si Solenn l'éditait un jour en version fillette
je serais la première à le tricoter ha ha
alors quelle ne fut pas ma joie quand elle m'a proposé de tester son patron... merci encore Solenn
et encore davantage quand j'ai su que mes deux tentatrices de tricot étaient de la partie

un projet qui avait tout pour plaire
un modèle sublime et très clairement expliqué
un fil, doux mélange de laine, coton, lin et soja (bio quoi!) pas forcément adapté aux torsades car la grosseur du fil n'est pas régulière mais que j'aime beaucoup
deux compères pour booster mes aiguilles
sans oublier une grande fille qui commence à accepter de passer à autre chose que du rose


les manches sont un peu courtes mais j'ai eu peur de ne pas avoir assez de laine... une bonne raison pour en tricoter un second dans quelques temps avec des manches plus longues et une laine plus adaptée, pour l'hiver!

modèle Miss Korrigan de Solenn Couix-Loarer, en vente dès aujourd'hui ici et (clic)
laine Savannah, Fibre company, Hidden Purls

Aucun commentaire: