19.3.12

les fringuettes de Louise


Deux ans déjà que la poupée Louise était née et toujours pas de nouvelle tenue
vous vous imaginez deux longues années sans une nouvelle fringue?!!!
il faut dire que ce n'est pas avec Louise que Marie joue le plus
mais elle m'a dit avant les vacances que le plus beau cadeau d'anniversaire "de toute sa vie"
c'était sa Louise... Ah ça, ça vous regonfle une maman
et zou, sitôt l'enfant partie en vacances, j'ai ressorti (enfin) ma machine à coudre pour quelques fringuettes
un cadeau d'anniversaire qui a été hautement apprécié!


modèle perso dans un liberty offert provenant de Londres

 
gilet Ponyo - modèle Quiet Hours 
 laine cascade 220 heathers aubergine

 modèle Chloé Bagate - Les petits habits de ma poupée - disponible ici
tissu ie
dinette blabla, etc

top modèle perso tissu du stock
bloomer - modèle Chloé Bagate - les petits habits de ma poupée
tissu courson moutarde - La droguerie

te voilà parée pour l'été ma belle... va et n'y reviens pas avant 2 ans!!!

Merci Chloé et Sandrine pour vos adorables modèles...

Aucun commentaire: