8.3.12

sa Rill


allez on continue dans la série "patience"...
la dernière fois que nous nous sommes vues, je venais de finir ma Rill Scarf
et je m'étais dit que je n'étais pas prête de me lancer de nouveau dans un projet pareil
du tricot dentelle dans des aiguilles 2,5 sur une longueur de 2,10m
un truc de folle n'est-ce pas Emma...

mais voilà bien que The Queen (ex Fée pour celles qui suivent) me dit que
c'est ça qu'elle veut pour son anniversaire... rien que ça... la bonne blague!
c'est ainsi que 5 mois plus tard, j'ai ressorti mes aiguilles 2,5; elle a choisi le coloris
et tous les jours, petit à petit, j'ai tricoté, tricoté, tricoté
pour être à l'heure...

La Rill Scarf olive est bien arrivée en Belgique
à temps pour son anniversaire...

modèle Rill Scarf de Miriam L. Felton disponible ici
laine Malabrigo Lace coloris olive

Aucun commentaire: