1.5.12

bulle turquoise


quand Karen m'a proposé de tester son nouveau modèle "Bulle" je n'ai pas hésité une seconde
d'abord parce que je trouvais cette tunique à la fois moderne et très féminine
et puis aussi parce que c'était une joie et un honneur pour moi d'être testeuse pour Karen!

vite vite j'ai sorti le nuancier de laine Cascade 220 heathers et je l'ai soumis à Marie
et là la petite m'a scotchée... pas de rose, ni de violet, ni de mauve
non non un vert turquoise lumineux et sans la moindre hésitation
j'avoue avoir été un peu sceptique au début mais si tel était son souhait...
le plus difficile a été de trouver une laine associée pour les poches; là encore j'ai fait confiance à Marie

et je crois que dorénavant, je serai davantage à l'écoute de ses choix en coloris
car j'aime beaucoup le résultat... et Marie aussi; elle me réclame déjà une seconde version!

je me suis bien amusée avec ce tricot, très agréable, très rapide avec juste ce qu'il faut de fantaisie pour ne pas se lasser... Bref que du bonheur!
la bonne nouvelle, c'est que le patron est en vente depuis ce matin sur Ravelry ici (clic)

modèle Bulle de Karen Borrel
laine Cascade 220 heathers - coloris vert turquoise (9451)
poches: laine Bergère de France - idéal - coloris citronnier
boutons boutique locale

Merci Karen...

Aucun commentaire: