5.5.09

° En vrac... °

C'est beau d'avoir des projets... Alors au programme pour les prochains... mois à venir:
  • Un ensemble jupe-tunique pour ma choupinette
  • Une robe à fleurs pour moi... Bah oui, j'ai rien à me mettre!
  • un petit haut dos nu pour moi
  • Une autre robe... Pour moi!
Et j'en passe...
A vous d'imaginer à quel tissu correspond chaque projet...








Pour cela, il va falloir vraiment que je fasse du tri dans mes livres et que je me décide sur les patrons... Une encolure par-ci, une manche par-là... Encore un peu en vrac dans ma petite tête!



MAIS pour le moment, je dois m'atteler à une toute autre occupation...


Et oui, il y a du baptême dans l'air...


3 commentaires:

Natacha a dit…

Merci pour ton com' sur JCA!!!
Je découvre ainsi ton blog!! Que de belles choses: bravo!!!
Pour les pronostics tissus/projets ... je ne sais pas trop... mais j'ai hâte de voir!!!
à bientôt

Natacha a dit…

l'adresse de mon blog de couture...
http://aiguilleecrayons.canalblog.com/
l'autre sous blogger.com est un vieux blog collectif où je ne vais plus trop....

Mélanie a dit…

difficile!!!
je dirais
autre robe premiere photo
jupe tunique 2eme photo
robe à fleurs 3eme photo
dos nu derniere photo(forcement...)