12.7.09

° Summer Time #2 °

Le mariage...

12 juillet 2003


12 juillet 1743
Tableau de Joseph Highmore

Pour découvrir les autres Summer Time, c'est chez le Mulot...

19 commentaires:

Mulot B. a dit…

La comparaison est tout à fait "charming", on redécouvre la peinture anglaise et ces scènes de vie charmante au travers d'un moment important de ta vie !

Unknown a dit…

très jolie associations,l'esprit est charmant!

JULIE ♥ ADORE a dit…

noce de chypre pour nous aussi mais le 21 juin!

Isapurple a dit…

Très belle idée!

blabla, etc a dit…

je ne connaissais
pas ce peintre...
c'est tout l'intérêt
de ce rendez-vous :
nous faire voyager
dans de nouveaux
tableaux... merci !

Binoo a dit…

Heureux anniversaire à vous! :)
TRés belle association! Bravo :)

Bella a dit…

Belle idée, joli moment...

Douce-Amer a dit…

Un summer time tout tendre :)

Tiphaine a dit…

chez moi aussi c'est un mariage....

artycho a dit…

association belle, un brin romantique, mais surtout quels beaux mariés vous faites!

arabelle a dit…

Très belle photo! je ne connaissais pas ce peintre!

M*L*R a dit…

J' adore ...les deux!

Ana Cristina Abreu a dit…

claire
are you and your husband on this photo?
what a beautiful couple!!!
how's your weekend?

xoxo

magali a dit…

concept vraiment intéressant. je connaissais le tableau de la semaine dernière , pas celui ci ...
quel sera donc celui de dimanche prochain ??

Et-fée-mère a dit…

Chouette idée, je n'y aurais jamais pensé;)

natsumi a dit…

What a beautiful wedding photo!! Great moment! ox

Anonyme a dit…

un nanouk

helenem a dit…

J'ai voulu dire que les deux tableaux étaient magnifiques... mais pas sûre que mon message soit passé !

Et-fée-mère a dit…

Vous êtes tout beaux et Jules a l'air de ressembler terriblement à son papa non ?