11.8.09

° Y a plus qu'à °


Bientôt le retour à la maison... Multitude de projets en tête... La Brother va chauffer la semaine prochaine!

Au programme...

L'acte 3 de la série jersey rayé pour ma choupinette


Un modèle japonais


Un sac besace

Et puis, et puis, il y a le fameux défi Pois du 28 août mais là, je bloque à la fois sur le tissu et sur le modèle... Et je ne parle pas du défi Suzanne du 15 septembre!
J'ai un peu de marge heureusement...
Pas de panique, pas de panique...

12 commentaires:

Bulle de Gum a dit…

je vois que toi non plus tu ne manques pas de projets !!

champagne a dit…

Non pas de panique... Il n'y a pas de raison, hein?
Le modèle japonais m'intrigue!!!

magali a dit…

que ferions nous sans projets plein la tête !! je sens qu'il va y avoir tout un tas de jolies choses à voir sur ce blog dans les jours qui viennent!
( moi aussi je commence à cogiter ma susane pour le 15 ...le plus long étant bien sur le choix du tissu !!)

bouille de clown a dit…

Oh, oh, quel teasing ! Vivement que tu nous montres tout ça.

Jennifer a dit…

The fabrics are all lovely- can't wait to see what you will do with them!

Ana Cristina Abreu a dit…

claire
these are beautiful. love the last one!!

happy day!!

natsumi a dit…

These are pretty fabrics! Pink stripe is my favorite! Are you going to make a dress?

Have a great week. ox

natsumi a dit…

These are pretty fabrics! Pink stripe is my favorite! Are you going to make a dress?

Have a great week. ox

laulautte a dit…

Et bien te voici bien occupée...avec tous ces jolis tissus....!!!!

mimosette a dit…

Bien pressée de voir le jersey rayé !!! bon continuation

Petit R a dit…

Ouh ça promet d'être joli comme tout !!!

petites choses a dit…

J'attends tout ça avec impatience et c'est quoi tout ces défis ?!