10.12.09

° Et un bonnet, un... °


Encore un bonnet...
Oui mais chez les p'tites bouilles, il en restait un qui n'avait pas son bonnet homemade...
Mon grand Jules...
J'ai vite remédié à cette injustice...
Et voilà, un bon gros bonnet de mec!



Catalogue Phidar n°23 - Modèle 2
Laines Phildar - partner 6 - coloris caban et brume

Mine de rien, ces 3 bonnets m'auront appris: mousse, jersey, cotes 1/1, cotes 2/2 et diminutions... Bon là, j'en ai un peu ma claque des bonnets, je passe à autre chose... Photos bientôt!

Et maintenant que je commence à reprendre du poil de la bête, je vais sauter sur ma Brother...
Et qui sait, peut-être que je serai prête pour le "j'ai rien à me mettre" du 16!
Bah oui, je sais, je suis faible... J'avais dit plus de défis avant 2010, que du repos...

20 commentaires:

Van & Nina a dit…

ah oui, maintenant tu maîtrise le bonnet! vivement la suite! tranquillement ;-)

Mime a dit…

wouhou super
j'ai fait un bonnet à mon grand amoureux. et il est nettement moins beau que celui-ci !!!
Le modèle et les couleurs sont supers... Une petite bouille de plus qui doit être ravie !

Neediena a dit…

Et en plus avec 2 couleurs..... Tu progresses vite !!!!!!!

Lili Graffiti a dit…

c'est les meilleurs les Jules, mon fiston se prénome comme ça aussi... en tout cas joli bonnet !

laulautte a dit…

Tu as bien fait de réaliser toute une fournée de bonnet, le froi arrive !!!, un petit gars qui aura ses oreilles bien au chaud....!!!

Elodie a dit…

hihi, quelle chouette fournée de bonnets ! celui-là est vraiment extra :)

blabla, etc a dit…

bon, alors moi
je suis à la ramasse
totale... et pour le
défi'13 et pour le
j'ai rien à me mettre !
rendez-vous en janvier 2010......;

petits macarons a dit…

Il est très beau ce bonnet et puis maintenant tu maîtrises plein de points !

arabelle a dit…

Il est superbe!

mimosette a dit…

belle realisations !! bravo

Lakshmi a dit…

Super!! Tu deviens la pro des bonnets!! :)

ronnie a dit…

très chouette incursion chez toi aussi ! je reviens suivre tes aventures.

magali a dit…

je sens que l'on n'a pas fini de voir des merveilles au tricot par ici !!

charlotte a dit…

il est très chouette ce bonnet. ton loulou doit être content :)

Bulle de gum a dit…

il est très joli cet ensemble !!

angeeza a dit…

Merci pour ton passage chez moi, je redécouvre ton blog avec bonheur, que de belles choses. Et tu fais des progrès de géant en tricot !

green pea a dit…

très chouette!

stef et sa belette a dit…

et bien ! une merveille ! Réveil de bonne heure ici, un peu de rangement et quelques pauses sur la blogo ! hiihih !
bon samedi à toi

Emma a dit…

pfuittt! quel joli marin tu va faire la! un bonnet sur sa tete...tricote avec tendresse, calme et doigt de fee!
BRavo
Emma from San Francisco

Petit R a dit…

Toi aussi tu es dans ta période tricot ?!!!! moi je commence tout juste, j'espère finir bientôt parce que mine de rien ça prend du temps ! et puis je ne suis pas sûre d'être aussi bonne tricoteuse que toi ! ;)

C'est vrai que le défi "J'ai rien à me mettre" est pour le 16 ????
Oh moi qui pensais avoir encore un peu de temps ! Pfiou vite faut que je m'y mette !!!