8.5.10

* Carnets de route # 4 # Marrakech # dans la rue et sur la route de l'Ourika *




ici s'achève notre périple...
Bon week end!


34 commentaires:

Mag a dit…

Prem's !!!!
ET J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Dire qu'il y a quelques années j'aurai dû y aller... Un ennui de santé m'en avait empêché !
Bon, je sais que ce n'est que de l'autre côté de la Méditerranée... donc, ce n'est que partie remise !

Ps : avec ma Grande, on choisissait quel tapis on aurait ramené...
Bon we !

domi a dit…

Trop mimi la dernière photo ... vous avez sans doute pris un thé au café des épices ? j'adore cet endroit du souk.

Lydie a dit…

Le palais Bahia...les jardins Majorelle...les cascades de l'Ourika...Latifa et ses pâtisseries divines....hum! Vivement un séjour prochain!!! Merci pour tes belles photos qui réactivent des souvenirs si doux!

Unknown a dit…

Magnifique voyage apparemment... vous avez dû vous régaler...

nata a dit…

Oh les odeurs, les couleurs !

lili graffiti a dit…

J'ai adoré me balader dans le souk de marakech ! tes photos sont trés belles ...

laulautte a dit…

Ceete série de photos est splendide !!!!!
Merci de nous faire voyager !!!!, une destination que je ferai bientôt......

Et-fée-mère a dit…

C'est vraiment dépaysant et c'est superbe!

lutins valseurs a dit…

terre de sienne, vieux rose ... une fois encore merci pour ces tonalités enchanteresses d'un ailleurs ...
Céline

froufrou et capucine a dit…

l'odeur des épices me montent au nez, merci pour ce voyage !!

Roxane a dit…

hummmm j'ai l'impression de sentir les odeurs

blabla a dit…

on a fait à peu près le même
style de photos et ramené les mêmes babouches à nos loulous ~~

n a dit…

Oh, these slippers are adoraboe!! Thank you for sharing the beautiful photos of your trip! Looks like it's a great place to visit and there are so many interesting things/stuff I can find... I would love to visit there some day!

ps.Thank you for your lovely comments on my blog!

bon week-end!

Anonyme a dit…

Je découvre votre blog : merci pour les sublimes photos de Marrakech !

dentellenoire a dit…

quelle belle invitation au voyage

nath a dit…

superbes photos!!

Justine a dit…

Toutes ces couleurs, ces ambiances, les paysages, cela me rappelle de beaux souvenirs de vacances. Merci pour toutes ces photos.

Bada a dit…

Quel beau voyage !
Bon We!

madame j a dit…

j'aime beaucoup ton reportage photos on s'y croit presque

stef et sa belette a dit…

HUMMMM ! merci pour cette balade !
j'adore !

aZelie a dit…

On comprend le mauvais temps et le froid, les cigognes sont encore au Maroc.

Merci pour ce plein de couleurs et de lumière !

Priscille a dit…

Sublimes tes photos du Maroc!
On a l'impression d'y être!

dansonscapucine a dit…

C'est incroyable la différence de culture. Toutes les sensations doivent être différentes: les saveurs, les odeurs, les images,...Ca me fait un peu penser à Azur et Asmar. L'étal d'épices et d'olives font très envie. Bon retour.

Mulot B. a dit…

Ces photos ... ça donne envie de partir loin !

bouille de clown a dit…

Elles sont magnifiques toutes tes photos !

Emma a dit…

rhhhhhhaaaaaaaaaaa.... encore encore!
j'adore ...je veux y aller je veux je veux je veux je veux... ben quoi c'est Mother's day today alors on peut toujours demande hein??
merci pour tes photos...de reves
Emma from San Francisco

bulle de gum a dit…

ces photos sont magnifiques, toutes ces couleurs, c'est beau !

Zen esSens a dit…

Oh merci pour ces carnets de route!
Magnifique!

le chat qui coud a dit…

super les photos!!! ça donne envie de s'y promener!

anna a dit…

j'étais ds ces mêmes rues il ya tout juste un an, que de souvenirs.... ici on porte encore les babouches achetées ;-)

Deborah a dit…

Tes photos merveilleuses (de ce post et du précédent) me font rêver!!!!

Castor a dit…

Très belles photos d'endroits que je connais bien et que je n'ai pas vus depuis trop longtemps !

Confettis Jolis a dit…

toc toc toc... puisque c'est ouvert, j'entre et pas qu'un peu ! ton blog est super, je reviendrai avec grand plaisir. Je découvre tes jolies photos et créations et je suis sous le charme ! A bientôt !

Un Zeste de Clemmmh a dit…

Tiens la 3ème photo en partant de la fil, j'ai la même. Drôle comme le linge qui sèche n'a pas changé de place (j'ai vérifié) même 3 ans après.