30.8.10

* faut qu'j'travaille *


Il faut qu'je bouge, que je m'y mette, que je travaille
une boutique à rénover et à remplir
beaucoup beaucoup à faire dans mon bel atelier
heureusement qu'il est beau parce que je vais y passer quelques heures les semaines à venir...

Alors, je dépose les enfants à l'école et à la crèche jeudi
et je m'y mets...


Je serai donc peu présente par ici, peut-être un petit post si ça me démange trop!
d'ailleurs je suis désolée de ne pas vous avoir répondu à toutes dernièrement
et je vais même vous dire... je culpabilise... bah si je suis comme ça...


Bonne rentrée à toutes celles qui reprennent, qui conduiront leurs petits ou grands à l'école jeudi (ou mercredi pour certaines...)
et à très bientôt... je vous fais signe dès que je suis prête!

23 commentaires:

Mag a dit…

Prem's chez toi !
Moi aussi j'y retourne et dès demain !
Cependant, j'ai presque l'impression que j'aurai plus de temps ! C'est curieux non ?

bises et bonnes créations !

l'Ange Mimosa a dit…

J'ai l'impression de me lire ;-)
J'ai le même tissu assez improbable avec les troncs d'arbres en coupe, c'est bien ça ? mais en bleu, je vais le ressortir tiens !

lutins valseurs a dit…

belle rentrée à tes trois bouilles et belle plongée dans ton BEL atelier Claire !

bulle de gum a dit…

Bonne rentrée Claire, bosse bien !

Et-fée-mère a dit…

Ah mais il ne faut pas te mettre la pression comme ça

et le ménage ???

:)

Allez bonne rentrée à tout ton petit monde

labistrake a dit…

Bonne reprise Claire ! ( oui, oui on y croit ;o)

ByNightCreations a dit…

ça va aller, tu sais! belle rentrée à tes tits schtroumfs et toi!

green pea a dit…

bon courage et belle rentrée. Par ici, c'est déjà fait.

Mam'zelle zaza a dit…

Très bonne rentrée à tes loulous et émerveille nous de tes créas !Bon travail !

magali a dit…

quelques chose me dit qu'on va en prendre plein les yeux bientôt...alors on peu bien patienter un peu ..bonne rentrée, bonne couture

katia64 a dit…

j'ai hate de voir tes merveilles!!!!!!vraiment!!!!!!!

Van et Nina a dit…

bon et bien... courage!

Dame Titine a dit…

Allez, courage. Il faut essayer de ne pas se surpressuriser soi-même (l'environnement nous y aide déjà tellement). Mais que nous mijotes-tu donc ?
Bonne rentrée !

blabla a dit…

la fabrique de doudous a redémarré ? belle rentrée à tes petites bouilles (et tu pars pas trop longtemps, dis ?!)

Bada a dit…

Bonne reprise .....

lounatine a dit…

Bonne rentrée à tes loulous et bon courage pour la reprise!

Emma a dit…

ouhhhhh ca nous reserve que du beau tout ca !
courage et amuse toi bien en travaillant ;-)
Emma from San Francisco

Lydie* a dit…

Allez file dans l'atelier au lieu de culpabiliser et reviens vite nous montrer tout ça! courage et bonne rentrée!;-))

LILOU a dit…

allez allez au travail ...

Stéphanie a dit…

Bonne rentrée!!!

lili graffiti a dit…

belle rentrée et profite de ta rentrée !

sophie a dit…

Je me ballade, je passe par chez et fée, j'arrive ici et je reste scotchée sur les photos des mirabelles...trop trop belles, j'en ai l'eau à la bouche ;-)

sous le figuier a dit…

Bon courage pour la reprise !!