30.3.11

Fruity Tiny


J'avais envie de ce modèle pour Marie depuis longtemps
alors quand ces 2 fées tricoteuses m'ont proposé de les accompagner
je me suis lancée... avec la crainte tout de même de le finir 2 mois après elles!
et bien non j'étais dans les temps
merci Véronique de m'avoir donné tant de rab!!!

Ce mélange raisin-merlot admiré ici est un bonheur... je ne m'en lasse pas
et ma choupinette l'adore
c'est elle qui avait décidé des manches 3/4 et ce fut bien assez long pour moi
les bandes de boutonnage m'ayant déjà donné du fil à retordre...
bon il est un peu grand mais tout à fait portable...

modèle tiny tea leaves de Melissa La Barre
mélange alpaga raisin - surnaturelle merlot (la droguerie)

pour voir leurs versions c'est ici et
un trio fruité...
Sachez que toute ressemblance était tout à fait imprévue!!!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Your style is so unique compared to other people I've read stuff from. Many thanks for posting when you've got the opportunity, Guess I'll just book mark this site.

Look at my page - Chaussure De Foot Pas Cher