20.5.11

Pour les beaux yeux de Suzette


Il y a quelques temps la maman de Suzette avait aimé le tablier de Marie
je lui ai tout naturellement proposé d'en coudre un pour son adorable poulette!
une petite blouse fruitée s'est ajoutée au tablier, dans un tissu choisi et envoyé par Emma...
nous avons donc convenu d'un échange et j'ai été bien gâtée...
mon petit paquet est arrivé en une semaine à San Francisco... Impressionnant...
Voilà donc les petites coutures de Suzette

tunique inspirée du modèle R du livre japonais girls style book
agrémentée ou non d'un noeud en lin 
tissu Alexander Henry


modèle D du livre japonais A sunny spot
lin bleu Moline
imprimé Heather Ross


Et quand je vous dis qu'Emma m'a gâtée...


Le chocolat noir au bacon... Un délice Emma!!!! Merci!!!

Aucun commentaire: