5.12.11

caractère


Il y a les modèles qui nous plaisent mais qui restent sur une liste indéfiniment
et puis il y a ceux qui nous tapent dans l'oeil immédiatement, qu'il nous faut là tout de suite
et pour lesquels on cesserait tout projet en cours... et vous avouerez qu'on adore ça...
celui-ci en fait partie
ce Sunset Shawl de Joji Locatelli est paru sur Ravelry un dimanche matin, le soir-même il était sur mes aiguilles puisque j'avais en stock la laine idéale!
Voilà un shawl que je porterai comme tel et non enroulé autour du cou
au printemps, avec une broche et sur une jolie robe qu'il me reste à trouver...
car s'il m'a tant plu c'est parce qu'il m'a rappelé les cours de danse espagnole que je prenais dans ma jeunesse...
un vrai bonheur à tricoter... une construction originale et amusante...
bref je l'aime.

modèle Sunset Shawl de Joji Locatelli disponible ici
laine madelinetosh worsted MCN (merino - cashmere - nylon) - coloris charcoal


Aucun commentaire: