28.2.10

° Défi'13 / Summertime#17 °


Un mois de février riche en Blanc... 
La vente au profit d'Haïti, le défi'13 et la neige, la neige, la neige... 
Ce dernier dimanche du mois, le blanc a fait place à la grisaille et à la pluie...

Un summertime en noir et blanc...

Jackson Pollock - N°14


Pour découvrir d'autres Défi'13, c'est
et d'autres Summertime, ici...

45 commentaires:

Elodie a dit…

Très jolie blouse, j'aime beaucoup la bande de tissu contrastante et ta "signature" :)
Bon dimanche !!

Stéphanie a dit…

elle est chouette! on reconnait ta patte!

nini naphtaline a dit…

c'est vrai que tes associations uni/motif sont toujours très réussies !

Flo du désert a dit…

oh, très graphique et élégant, et cette jolie tunique convient bien à ce parallèle!

Claire jane a dit…

Ta tunique est très réussie :-)

champagne a dit…

Du noir et du rouge peuvent s'extraire tellement de beau.
Bon dimanche !

Mulot B. a dit…

Les filles vous m'épatez ! Que de superbes réalisations au fil de ce summertime !

la fille électrique a dit…

très très jolie cette blouse, j'adore !

Coconuts a dit…

Très belle tunique. J'aime énormément.

Christyn a dit…

La blancheur éclatante de la blouse et son adorable contraste de gris allié avec J Pollock :
un vrai régal !
ST gris aussi chez moi !

mhuppe a dit…

superbe blouse et l'association avec Pollock bien trouvé !
très chouette !

petits macarons a dit…

Superbe tunique ! Tout est beau, les tissus, les plis et ta petite marque de fabrique !

arabelle a dit…

Ta tunique est très belle et les tissus très bien choisis!

nata a dit…

Toute belle cette tunique !

Anaïk a dit…

Très chouettes tes détails, jolie white créa !

aZelie a dit…

Encore une superbe tunique, et j'adore ton parallèle avec POllock .

marieno a dit…

Très jolie blouse et Pollock les enfants adorent....mais un peu de ménage s'impose ensuite

mandarine a dit…

J'adore ta blouse : cette bande de tissu la rend tout à fait original!

magali a dit…

j'adore jackson pollock! et sinon, j'ai pas rendu ma copie pour ce mois ci...j'avais pas de tissu blanc sympa ...pfff !

Anonyme a dit…

waouhhhh j'adore!!

floeure a dit…

sublime tunique

katia64 a dit…

bravo pour cette nouvelle bannière,très jolie!quand à la petite tunique,j'adore!je suis fan de ce mélange de blanc et d'imprimé!quant à la forme,extra!

Roxane a dit…

Bravo bravo !
Elle est super jolie !

la marmotte a dit…

je découvre de nouveaux blogs... ce parallèle là est sobre et efficace !
;-)

bises iodées
la marmotte

froufrou et capucine a dit…

ça ferait un très joli tissu aussi !

Mag a dit…

on s'en lasse pas des tuniques ! surtout belle comme ça !!!

Anisbee a dit…

J'adore!
Je suis surprise par le parallèle et c'est ça qui me plaît. Pollock me plaît aussi et ça je sais pas comment l'expliquer...

mnj a dit…

Elle est superbe !

Unknown a dit…

elle est superbe! très originale .

stéphanie a dit…

C'est superbe, j'aime beaucoup

Emma a dit…

trop forte!
deux participations en une!
et le tout reussi comme d'hab ..je trouve ta blouse/robe trop trop chouette
bisettes
Emma from San Francisco ( qu'a rate le d13...mais y reviendra!)

minabulle a dit…

je fond pour ta tunique, magnifique!!

marlou a dit…

Super jolie ta tunique, j'aime beaucoup

Van et Nina a dit…

belle tunique, beau tissu, belle association... j'aime tout!

coralie a dit…

c'est superbe ! bravo !!

Micoton a dit…

Très jolie tunique, le tissu dans le bas est magnifique!

bulle de gum a dit…

je l'adore celle ci elle est vraiment sympa !

blabla, etc a dit…

beau summertime !

Grey a dit…

Rhoooo j'adore. Elle est trop belle cette tunique.

laulautte a dit…

J'aime beaucoup ta petite blouse, c'est un modéle jap ?

Anonyme a dit…

elle est belle!

Doan a dit…

Superbe tunique, l'étiquette sur la jolie bande de tissu, la classe!

marilo a dit…

j'aurais adoré pouvoir l'acheter à défaut de ne pas pouvoir la faire...snif!

carolefée a dit…

cette tunique est magnifique !!!!!

Galexia a dit…

absolument magnifique ! Cette association de tissus est superbe !