25.2.10

° Une petite dernière pour Bik Nok °


Je vous entends d'ici... 
ENCORE!!!!
Bah oui, on ne change pas une équipe qui gagne que voulez-vous...
Krtek + Azteca
Mais cette fois, c'est pour vous que je l'ai fait!





Ce col boutonné sera en vente 
au profit des enfants de l'école Banaka
grâce à l'association Bik Nok
 le 6 Mars


*

Modèle: Krtek - Orlane (ravelry)
Laine: Azteca - Katia
Bouton: noix de coco

*

30 commentaires:

ByNightCreations a dit…

il est magnifique! Il donne presque envie que l'hiver dure encore et encore et encore... euh, là, j'exagère un peu peut-être ;-)

Binoo a dit…

Superbe !

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue te lire... Ma formation de modélisme me prends beaucoup de temps depuis quelques semaines... J'espère que tu vas bien ? belle fin de semaine, bisous

MiddleOfNowhere a dit…

jolies couleurs !

lili graffiti a dit…

coloris magnifique !

Et-fée-mère a dit…

Et bien à cette allure tu vas pouvoir commencer le point dentelle :O

isa a dit…

il est superbe ton col...
bonne journée

marilo a dit…

incroyable en effet!j'adore les couleurs!dommage que mon porte feuille soit si léger!!

Neediena a dit…

Encore plus beau dans ces couleurs !!!

Unknown a dit…

Hum ! Qu'elle est belle, c'est très très tentant !

Lakshmi a dit…

Très très bon choix!! Jolies couleurs et ce point...HUm...
Ca va partir comme un petit pain!:)

arabelle a dit…

J'adore la couleur!

coucouhibou a dit…

Elle est superbe!!!
Tu as changé de présentation? Ce petit oiseau est très mignon!!

lutins valseurs a dit…

couleurs chaudes, couleurs de feu ... c'est une vraie passion chez toi ces petits cols à tricoter, et ce ne sont pas nos mirettes qui s'en plaindront!
Céline

Van et Nina a dit…

pas de changement de modèle et de laine mais un changement de bannière non? j'aime bien !

natsumi a dit…

beautiful! I love the colors!

ps. Thank you for your lovely comment on my blog!
The scarf is very light and fits me well! Again, thank you!

Mime a dit…

yapa ! Ce modèle est superbe !
et... je suis à la bourre :)

green pea a dit…

Et une nouvelle jolie bannière, une!

charlotte a dit…

Ca a l'air super joli toutes couleurs, Bravo!!

http://leblogdechachouw.canalblog.com

Karine a dit…

Il est superbe !!

Stéphanie a dit…

je ne me lasse pas de la voir!! superbe! et ta bannière aussi ;-)

magali a dit…

encore, encore ...faut pas croire, on ne s'en lasse pas quand c'est joli !

blabla a dit…

encore
une merveille !
ça y est, j'ai
presque terminé
aussi ma
participation
ta bannière est
MERVEILLEUSE !
délicate,
toute simple,
toute douce,
toute TOI !

mandarine a dit…

Les couleurs sont fantastiques!

bulle de gum a dit…

ces couleurs sont superbes ! et j'aime beaucoup ta nouvelle bannière !

Figliuluccia a dit…

magnifique! :D

aZelie a dit…

ça c'est cool ;)

Unknown a dit…

Encore !! ;-) (et pas encore ?!) Merci beaucoup, ce volume me fascine ! T'es trop forte !

M*L*R a dit…

MAis t' as mis le turbo sur tes aiguilles ?!!!
Vraiment trè schouette , les couleurs , tout ce volume ..Purée va falloir se battre le 6 !!!

sylvie b a dit…

moi aussi je l'adore ce col, malgré des tentatives de traduction du modèle, j'ai du mal... tu peux nous le traduire ? merci

fil@home a dit…

cette laine est à tomber....
ccildeturin