23.2.10

° Over the rainbow # acte 5 # Petits vêtements °


J'avoue, je lui ai fait une chemise de nuit de luxe à "ma" Louise!
C'est rose, à fleurettes, avec de la dentelle
Tout pour plaire à la choupinette!
Et puis le capel, c'est mon chouchou...
D'ailleurs vous allez bientôt en revoir par ici...





Toujours le velcro pratique pour les petites mains...

Et puis, pensant ne pas être dans les temps pour l'anniversaire de la choupinette (3mars), j'ai craqué sur cette petite tunique (en soldes quand même), à laquelle j'ai ajouté une jupette en lin blanc...



Prochain vestiaire pour la demoiselle: tenue d'extérieur... Presque finie...
Et tenue de soirée...


*

Modèles: chemise de nuit et jupette perso
                                        tunique à pois (Nils & Happy to see you)

                               Tissus: Liberty Capel, dentelle (la maison en tissus), lin blanc

*

36 commentaires:

Van et Nina a dit…

c'est vraiment trop trop mignon!

petits macarons a dit…

Louise va vraiment être la plus belle pour le 3 mars ! Et le velcro tu as raison c'est bien plus pratique.

Milimelo a dit…

oh que c'est beau !!!! dire que ma minette ne joue JAMAIS à la poupée !!!!!! pufff !

Unknown a dit…

C'est adorable tout ça !! Je suis sûre que tu dois t'amuser ! Et mademoiselle Louise a l'air ravie... En plus, tu es largement dans les temps, de quoi préparer encore quelques belles surprises !

Anonyme a dit…

Euh... on aurait dit que je m'appellerai Louise, aussi et que j'aurai la même robe ?!!!!!

Et-fée-mère a dit…

Zut zut j'avais jamais pensé aux scratchs et c'est pourtant une idée lumineuse!

Stéphanie a dit…

rhooo c'est adorable! et bien dans les temps tu vois! ;-)

petites choses a dit…

Je vois que tu t'amuses bien !!!

marilo a dit…

trop chou!!!les 2 sont sublimes!

Elodie a dit…

tu t'amuses bien dis-moi ;) tout est ravissant !!

helenem a dit…

trop trop trop mimi !

Mime a dit…

aaah... Cette chemise de nuit est cro cro belle !
Le capel, c'est cro beau !
une jolie poupée bien habillée !
Ben finalement, même pas mal !?!!

Mam'zelle Zaza a dit…

Ben, je suis jalouse de cette poupée moi !

bulle de gum a dit…

c'est super mignon, bonne idée le coup du velcro, je retiens ;)

mandarine a dit…

Trop chou!! dis, c'est qui la petite fille qui joue à la poupée chez toi?! ;)

Champagne a dit…

Je devine que tu t'amuses beaucoup !!! ;-)

aZelie a dit…

Pourquoi on s'embête toujours avec les boutons alors que le velcro, c'est tellement pratique.

la fille électrique a dit…

c'est adorable ! j'ai hâte de pouvoir m'amuser moi aussi :)

Karen a dit…

ah ben voilà... en situation, elle le fait drôlement ta poupée!!! allez, demain, je m'attaque à la mienne!!

lutins valseurs a dit…

Ta Louise est une vraie princesse, j'adooore ses tenues d'intérieur !!
...dentelle et capel rose !
sur ma table de couture attendent dentelle et capel rouge... mais pour moi !oh moi aussi je fonds devant ce Liberty, il n'y a pas de mots, rien qu'à le regarder, c'est ...whoaou!oh !ah!

Céline

blabla a dit…

petit colis
part demain
pour compléter
la panoplie

magali a dit…

oh superbe cette chemise de nuit de grand-mère , on voudrait la même ! et j'adore la jupe frangée ! moi aussi je mets du velcro pour les habits d'Elliot et Milo du coup s'en donne à coeur joie de le déshabiller ! tu dois te languir de l'offrir à ta puce ...

maudska a dit…

Elle est toute adorable en liberty pour la nuit!

laulautte a dit…

Et bien j'aimerais bien avoir des vêtements de nuit comme les siens !!!, tout est super beau !!!!

isa a dit…

tu craques pour le capel aussi, et elle est trop choux ta poupée avec...

3xrien a dit…

J'en connais plus d'une qui aimeraient être une poupée! Très mignonnes ces petites tenues...

Neediena a dit…

Enfin ça semble fonctionner !!!!!!!!!!!! Je commençais à désepérer.... Décidément, qu'elle est craquante cette poupée avec ses petites tenues !!!

M*L*R a dit…

C' est une vraie princesse!!!

Unknown a dit…

je dois avoir 4 ans parce que dès que je vois une tenue de poupée, je veux la même !!!

green pea a dit…

Trop mignon! Et cette poupée, sacrement belle!

karine a dit…

On dirait tu t'amuses bien, non ? Tout est super adorable ! Ta puce va être aux anges..

artycho a dit…

Trop joli! C'est vrai que le capel rose est adorable!

katia64 a dit…

hiii!c'est trop rigolo,on dirait que c'est toi qui joue à la poupée!et tu le fais superbement!!!!

by Jp a dit…

et bien t'as bien fait de craquer sur cette tunique à pois! et quelle belle garde robe

marlou a dit…

trop trop belle cette garde robe qui s'étoffe
et aussi, j'adore ta bannière !

Altadena a dit…

trop mignon
Altadena