10.2.10

° Yessssss °


Premières torsades, première utilisation des aiguilles circulaires
et je peux vous dire que j'en ai bavé pour les dompter celles là...
Mais j'en suis venue à bout!
Yessssss, n'est-ce pas Azélie!
J'ai vu ce modèle chez elle et il m'a plu; enfin un bonnet qui ne faisait pas "sports d'hiver"!
J'en profite pour souligner le don qu'elle a de trouver des modèles jolis et amusants à tricoter!








*
Modèle: bonnet 16 de Circé - Explications disponibles dans cette boutique
Laine: Cascade 220 heathers - coloris aubergine (7811)
*

57 commentaires:

Lakshmi a dit…

Waaaahh! Ben dis donc, t'es vraiment trop douée en tricot, torsades et tout!!
En tout cas, il est très joli et la laine aussi. :)

MiddleOfNowhere a dit…

Impressionnant ! T'as bien bossé je le trouve très beau, ttes ces torsades, vraiment bravo !

Et-fée-mère a dit…

Il est sur ma liste aussi celui-là (de sa faute à elle aussi bien sur), tu vois, tu t'en sors comme une pro, plus qu'un peu de dentelle et hop c'est parti pour la grande aventure!

labistrake a dit…

Yeeesss ! Trop forte ;o)

Milimelo a dit…

très joli ! le modèle, la couleur, tout !!!! bravo pour les torsades !

green pea a dit…

impressionnant! il est superbe.

Stéphanie a dit…

rhoooo il est merveilleux! il me fai de l'oeil depuis un pti moment celui la héhééh
Il est difficile à faire?

lili graffiti a dit…

cette couleur est vraiment super belle, j'adore la forme et les torsades de ce bonnet... bravo !

Anonyme a dit…

oh, là, là... mais tu progresses à la vitesse de l'éclair !!! J'en suis presque envieuse, car je n'ai jamais tenté les torsades !! Ce modèle de bonnet est très réussi. BRAVO.. prochain challenge ?!

Elodie a dit…

Waouh : une pure merveille ce bonnet ! La couleur est tellement belle et puis ces torsades... Tu deviens très-très forte en tricot :)

by Jp a dit…

tu as réussi? oooooh mais c'est beau ça, dit c'est difficile? combien de temps ça t'as pris?

petitsmacarons a dit…

Whaou la couleur !!! Il est super bien réussi, et je t'admire pour les torsade.

Unknown a dit…

je suis bluffée.....

Cheryl Cambras a dit…

gorgeous! love the deep color. wonderful work.

Karen a dit…

Des torsades ?!! whaouh!!!!!

helyne a dit…

très belle réussite!!!!!

petites choses a dit…

C'est super et en plus il va nien te servir vu le temps du moment, brrr !!! Ta laine est très belle, 0 chaque fois que je vois un tricote avec cette laine je me dis que je vais en commander, je ne l'ai toujours pas fait.

Alia a dit…

Très réussi! Et la couleur est superbe!!

Carole a dit…

Rholala qu'il est beau !! Et alors les torsades, pas besoin d'être wonderwoman pour y arriver ?!

Doan a dit…

Ce bonnet est superbe, très féminin.

bulle de gum a dit…

trop beau ce bonnet et il te va super bien, tu sais que je n'ai pas encore osé les torsades !! tu as pris des aiguilles spéciales ?

lutins valseurs a dit…

des torsades ... ça c'est un truc qui m'effraie ... les tiennes sont parfaites... et cette forme de bonnet est très féminine et élégante ! Bravo !
Céline

Emma a dit…

ben moi je dis que as dompte parfaitement ces aiguilles et que tu es la reine des torsades.
Chapeau ( c'est le cas de le dire!)
Emma from San Francisco

Neediena a dit…

Enfin je parviens à mettre un com après plusieurs jours sans que ça me soit possible !!! Il est superbe ce bonnet !!! Mais je persiste, tu es une débutante de haut vol : réussir des trucs pareils aussi vite : chapeau !!!

aZelie a dit…

Yesssssssss, il est superbe et très très réussi. Tu es une vraie championne, rien ne te résiste ;)

afondlesballons a dit…

La couleur est superbe, le bonnet magnifique, bravo !

arabelle a dit…

Je suis impressionée, il est très beau!

Tulipette a dit…

Mais y-a-t'il quelque chose que tu ne saches pas faire?
Trop beau

Génépi a dit…

Quelles sont jolies ces grosses torsades!! Il est très très très réussi!

Van et Nina a dit…

waou! félicitations, tu t'en es sortie comme une chef, il est splendide!

Maud d'Amiens ! a dit…

Chapeau !!!

Do a dit…

Oh la la, félicitations il est superbe! Je veux le même! Y'a plus qu'à se lancer maintenant... et ça s'est une autre paire de manches...

M*L*R a dit…

magnifique !!! t' es faite pour le tricot!!

Dame Titine a dit…

Superbe bonnet. Tentant... après mes Wip!
Pour l'hiver prochain, quoi.

terpsi a dit…

Superbe, j'adore cette couleur !!

Isapurple a dit…

Yes! Les comm' passent aujourd'hui alors j'en profite pour te féliciter, il est juste superbe, bravo!

ptitsy moloko a dit…

oh le beau bonnet! Et tu dis que c'est la première fois que tu fais des torsades? Et bien, tu es très douée, bravo!

Mag a dit…

Et tu avais jamais fait ça avant ? pas possible ! Chapeau bas ! nous euh ! sur la tête et surtout on ne l'enlève pas même pas dans le Midi !!!! bises !

Unknown a dit…

C'est du très joli travail ! Et avec le temps qu'il fait, tu as pu l'inaugurer tout de suite !

coucouhibou a dit…

wouaouh! il est superbe ton bonnet! C'est où qu'on trouve tes bons de commande pour avoir le même?? :-)
Bisous

Champagne a dit…

vous êtes toutes tellement douées !!! Bravo!!!

delphine a dit…

Magnifique, j'adore la couleur !

la fille électrique a dit…

punaise ! mais tu n'as pas commencé à tricoter il y a peu de temps ??! il est excellentissime ce bonnet !!!

katia64 a dit…

waouw!qu'il est booooooo!!!

blabla a dit…

tu m'épates pour une débutante en tricot de l'année ! j'adore sa couleur myrtille ;-)

Mulot B. a dit…

Et la couleur ... vous avez un don les filles !

Mime a dit…

Il est juste magnifique !!!
Je rêve de torsade depuis un moment... Je recule chaque jour le moment de me lancer, mais ce modèle pourrait bien être le bon !!!
Vraiment superbe !!! La forme, la couleur ! wouaou

artycho a dit…

Wahou! superbe! pour une première c'est très impréssionant!

Mandarine a dit…

Qu'est-ce qu'il est beau ce modèle de bonnet!! Et le tien est splendide dans cette couleur!

LesFeesChloeAnais a dit…

C'est super beau comme bonnet :)

MamaCami a dit…

Magnifique!

sansan a dit…

J'adore ce modèle
Bises

n a dit…

What a beautiful hat! So fashionable and looks comfortable to wear!! Still cold over there?

marilo a dit…

ce modèle est splendide!

tricobsession a dit…

il est super beau, j'en ai un sur mes aiguilles en ce moment en rowan poilu. c'est juste du bonheur non ? ? J'espère qu'il sera aussi réussi que le tient.

Tanpopo a dit…

Bravo pour les torsades !! Tu franchis les étapes à l'allure d'une vraie sprinteuse !! J'aime beaucoup la couleur ! J'ai aussi du cascade yarns 220 sur les aiguilles en ce moment, un chiné dans les mêmes tons que toi. C'est la première fois que je l'utilise et j'aime bien la manière dont les mailles se placent joliment sur les aiguilles !!
Mais je l'ai fait venir des E-U. Tu l'as trouvée en France ??

Petit R a dit…

roooooohhhhhh bravoooo !!!! je suis admirative !!!! elles sont superbement réalisées tes torsades !!