8.2.10

° Over the rainbow # acte 3 # linge de lit °


Notre poupée Louise n'avance pas beaucoup;
Mais ce sont les vacances scolaires et la choupinette est à mes côtés
(pour ne pas dire dans mes pattes) toute la journée...
Et lorsqu'arrive le soir et que tout le monde est couché
je n'ai plus le courage d'attaquer la pose des cheveux!...
J'attends samedi, que son papa l'emmène au cinéma!

Heureusement, Louise aura au moins un lit correct!
Pour le plaid, j'avais tenté une fée à la peinture textile sur le lin mauve
mais il y a eu quelques bavures et par manque de temps, je n'ai pas réitéré...
Mais ce n'est que partie remise!

Alors c'est un peu chargé à mon goût mais je pense que ça ravira la choupinette!
Après tout, c'est pour elle
(dit la maman qui, lorsqu'elle parle de la poupée, dit "ma Louise")...



Nous avons donc un matelas mauve, un oreiller et
un plaid liberty over the rainbow et lin mauve...


A venir, beaucoup de choses; en couture, des doudous pour 2 nouveaux-nés, la robe du mois, un accessoire pour Bik Nok, un cadeau d'anniversaire... Et une poupée! Et en tricot, une écharpe à offrir, un bonnet pour moi, un manteau de poupée, un débardeur pour ma nièce, etc.....

41 commentaires:

laulautte a dit…

Adorable, la (future) Louise aura un nid bien douillet et fort joli pour dormir....!!!!et ce Liberty (que je ne connaissais pas) est une pure merveille !!!!!

Azelie a dit…

Un peu chargé mais féérique et parfait pour un lit de poupée.

Je pense savoir de quel bonnet, il s'agit. Alors il est terminé ?

MiddleOfNowhere a dit…

C'est très sympa, et le plus important c'est que ca lui plaise et c'est génial de faire ce qu'elle aime réellement même si ce ne sont pas tes gouts, ouf pour l'instant la mienne n'a que deux ans, mais d'ici quelques temps y aura peut être des écussons hello kitty sur mon liberty ;)

Van et Nina a dit…

quel programme! enfin, ça avance bien pour ta louise ;-) tu as raison, l'essentiel c'est que ça lui plaise à ta puce! et ça ne peut que lui plaire, c'est joli comme tout!

Lili Graffiti a dit…

Ben moi, je l'aime drôlement ce liberty... il n'y a plus qu'a poser les cheveux et poupée jolie pourra se coucher !

Lakshmi a dit…

C'est trop mignon, ça donne envie de retomber en enfance...
Et ce liberty est super joli!

Anonyme a dit…

Mais tu es à fond !!! Bravo !! chez nous aussi c'est les vacances...il faut s'organiser avec le boulot ; )

magali a dit…

ravissant cette petite litterie...
ta liste de tout ce que tu as fait ou a à faire me donne le vertige....quelle énergie ( et ce avec 3 enfants....)

Unknown a dit…

C'est ravissant, ce liberty est vraiment joli et je suis sûre que ta puce va adorer ! En tout cas, tu nous annonces un programme plus que prometteur...

guili_guili a dit…

C'est ravissant!

Cém' a dit…

J'aime beaucoup ce chargement!!!
Perso, je me vois parfaitement dormir dans cette parure...

petits macarons a dit…

A croquer avec le motif du petit lit. Louise fera de très beaux rêves.

fil@home a dit…

c'est une épidémie....et le risque de contagion est proche. Quand je vois tout le plaisir que l'on prend à faire les accessoires, chiner le lit, réaliser la parure du lit...tout un monde s'ouvre à vous un monde de rêve
ccildeturin

Anonyme a dit…

un nanouk

petites choses a dit…

Un joli petit lit bien douillé !
Dis donc tu as plein de choses sur ta liste, toi ale problème c'est le temps ! pfff, comment tu fais toi ?

K'shambles a dit…

waouhh c'est trop beau, ce liberty il est sublime, je ne le connaissais pas !

Courage avec tes encours, dit donc t'es bien occupé.

la fille électrique a dit…

moi je trouve ça ravissant et c'est clair qu'elle va l'adopter ! en attendant, t'as du pain sur la planche on dirait ! ... pfff, moi je n'ai même plus la force d'imaginer de nouveaux projets (enfin si encore un peu quand même !)

blabla a dit…

ouh mais quel programme
et tes loulous sont en vacances
ou pas encore ?

bulle de gum a dit…

hum ce mauve, il est trop beau !! Louise a bien de la chance d'avoir une si jolie parrure!

green pea a dit…

Ravissant! Idéal pour les petites filles et leur poupée.

Tulipette a dit…

Quel bonheur d'avoir une fille et ainsi une excuse toute trouvée pour rejouer à la poupée.
Je viens à l'instant de commander un kit, je me lancerai donc très bientôt dans cette palpitante aventure.
Le lit est déjà très joli

Elodie a dit…

Je suis sûre que ça va lui plaire, ne t'inquiète pas ;) C'est bien joli en tout cas !

katia a dit…

cette parure de lit est splendide!

Et-fée-mère a dit…

Perso je ne trouve pas ça trop chargé, j'adore;)

M*L*R a dit…

Un programme bien rempli , juste comme il faut !!

Les vacances seraient les bienvenues ici!!

Ounï a dit…

Hé bien t'es productive!!! Adorable ... ah... si j'avais une petite fille... ou juste du temps, mon Noé aime tout les jouets alors une poupée ne le dérangerais pas... mais l'art est long et le temps est court comme disait le poète...

Mime a dit…

cro beauuuu !!!
Une poupée bien au chaud !
Ça me donne envie d'avoir une parure de lit over the rainbow...
ou une petite fille à gâter...mais ça, c'est moins probable.

Mime a dit…

hé dit, c'est quoi ton accessoire pour bik Nok ?
Moi j'ai vite peur de tomber dans le cliché !

Milimelo a dit…

c'est adorable !!! faudrait aussi que je remplace la literie du vieux landau en osier de (la poupée de) ma fille... depuis le temps...
Ben dis donc, tu es productive !!!!! tant mieux, on aura plein de nouvelles choses à voir !!!!!

lutins valseurs a dit…

Chargé ? Non, je ne trouve pas ...rien qu'à regarder cette parure, on est "ailleurs" et tout un monde en miniature s'ouvre à nous, les "grandes", les "mamans" comme on nous appelle, alors ta petite, sa Louise dans les bras, c'est sûr, elle va être "transportée"!!
Céline

marilo a dit…

j'aime tout!couleur, tissus, forme...elle est déjà gâtée!!

milycouette a dit…

olalala que c'est beau ! ah mais que j'aimerai avoir du temps pour faire plus de choses!!
bon courage pour la poupée ;) je suis sûre qu'elle sera magnifique comme tout ce que tu fais.
à bientôt !

minabulle a dit…

j'adorais avoir une parure de lit comme celle de louise...!!

Champagne a dit…

Chic une liste !!! j'adore!!!
j'aime ce liberty, je l'ai travaillé une fois, un délice !!!
Moi aussi j'dore coudre pour les baby et j'ai qualques naissance tout autour de moi!!!

Cheryl Cambras a dit…

lovely! out of this world. :)

Unknown a dit…

oh j'adore!!!!

marlou a dit…

j'ai une liste au moins aussi longue !!
ce lit est superbe !

MaPetiteFabrique a dit…

Très jolie parure de lit ;) J'adore !

by Jp a dit…

tu fais la poupée?!! moi aussi pour l'anniversaire de louise le 20 mars

by Jp a dit…

j'suis bête j'ai oublié de te dire que j'adorais ton linge de lit mmmm ça me donne des petites idées

Petit R a dit…

ohhhh moi j'adore !!!!