4.2.10

° Mon jeudi pour Haïti °


A l'opération du Blanc pour Haïti, on ne peut pas dire non...
C'est viscéral...
On fonce vers ses étagères à tissus... Du blanc, du blanc?...
Ah voilà, un beau lin blanc!
Une petite touche d'imprimé (et oui, toujours lui, il m'inspire que voulez-vous...)
Un joli modèle japonais
On s'applique pour une telle cause...
Et le tour est joué!


Tunique pour femme - taille 38

Lin blanc (Fabrics addict) - Imprimé Chelsea, Echino (Superbuzzy)
Modèle p.21 du dernier Cotton friend (merci Muriel)


dos


Bouton provenant de la boutique Suppléments d'âme à Rennes


Cette tunique sera en vente au prix de 30€ au profit des enfants d'Haïti
à partir du 13 février, ici...


Et puis, ce matin ce sont des crêpes que j'ai fait pour Haïti...
L'école de mon grand garçon organise un goûter cet après-midi au profit d'Haïti...

60 commentaires:

bulle de gum a dit…

rooo elle est magnifique !

Van et Nina a dit…

deux magnifiques actions :-)

M*L*R a dit…

ça fait du bien de penser si joliment aux autres !!

Karine Bailly a dit…

quelle journée !
bravo!
bises

ByNightCreations a dit…

elle est tr tr belle!
je suis pressée de la voir apparaître sur le blog pour Haïti!!

Lakshmi a dit…

Elle est superbe...Je m'en doutais!!
Dommage, un 38 risque de m'aller un peu grand, sinon, je l'aurais bien achetée...:) Mais je suis sûre qu'elle va très vite trouver preneur!

Milimelo a dit…

Elle est superbe, avec un beau tombé et un bel imprimé...

Neediena a dit…

Ohhhhhhhhh zut !!!!!!! Mais pourquoi l'as-tu fait en taille 38 cette tunique ????? Moi j'aurai craqué si elle avait été en 36 :o(........ Tellement belle....

MiddleOfNowhere a dit…

Whahouh elle est très jolie, et ce qui me donne encore le plus envie ce sont tes crêpes, j'ai faim !

petits macarons a dit…

Une vraie merveille cette tunique, les tissus, les détails, la forme, bref j'adore ! Tu as une surjeteuse, non ?

ma voisine a dit…

superbe réalisation pour superbe action! Nulle doute qu'elle trouvera preneur le jour J.

sansan a dit…

très classe
Bises

Figliuluccia a dit…

Quelle merveille! dommage elle est un peu grande pour moi... mais heureuse sera celle qui pourra l'acquérir!

Et-fée-mère a dit…

Mamma mia!!!
(ça y est, semaine finie)

aZelie a dit…

Ohhhhh Claire, tu as encore fait du très très beau !

...Rue des Coquelicots a dit…

Ah, j'ai ma réponse au commentaire posté chez les JCA, désolée... Mais encore une fois, elle est vraiment très jolie. Dommage qu'elle soit un peu grande pour moi !

marilo a dit…

simplement magnifique!!bravo!

Coconuts a dit…

Superbe !! J'aime énormément.
Bises.

Alia a dit…

Whaouuuuu trop beau! Ce que j'aimerais savoir faire ça!

Unknown a dit…

Ravissant, je mettrais volontiers une option sur cette jolie tunique ! On verra le 13...

Karen a dit…

Elle est vraiment superbe, ta blouse!!! et ta touche "inspirée" est de très bon goût

lili graffiti a dit…

oh elle est terrible... c'est sur qu'elle va trouver une acheteuse !

morgy a dit…

elle est superbe

charlotte a dit…

elle est trop trop jolie, j'adore, vraiment ! héhé, nous aussi on est en mode crêpe depuis hier !

Cheryl Cambras a dit…

wow, claire! this is gorgeous! you are amazing. and can you bring me over some crepes. now, please? :)

ptitsy moloko a dit…

oh oh, elle est vraiment très jolie cette tunique! bon, elle est un peu grande pour moi, mais avec un pull dessous, ça pourrait passer....

lutins valseurs a dit…

comme ce lin a l'air doux et fluide ! Je me trompe ?
Tu t'es appliquée encore une fois, c'est superbe !
Céline

Emma a dit…

je serai la le 13! j'adore cette tunique..
Emma from San Francisco

Dame Titine a dit…

Dommage, j'ai oublié le 38 depuis bien longtemps. Mais cette tunique me plait beaucoup.
Et dire que moi je rame encore sur mon pantalon taille BB.

7 nouvelle(s) vie(s) a dit…

Boooouuuhhh !
Il y a vraiment des jours où je déteste ne pas pouvoir rentrer dans du 38 (ni dans du 40, ni dans...)
Elle est superbe cette tunique :-))

marlou a dit…

super jolie cette tunique ! il faut que je me dépèche pour ce beau projet !!!

katia64 a dit…

olala!!!mais comme elle est belle!!!!eh bien c'est dommage car je vais louper le début de cette vente car je travaille ce We là!!!!
en tout cas,je suis séduite par la forme de ce modèle et sur tes tissus!vraiment,superbe!

danslacuisine a dit…

elle est superbe !
bravo pour ta générosité...

magali a dit…

une superbe pièce à offrir pour cette chouette initiative ! elle va vite partir c'est sur !
ma contribution sera plus modeste...mais pour l'heure j'attends encore mon tissu blanc commandé !

Mime a dit…

Magnifique !!! Il n'y a pas d'autres mots. Bravo. Une très belle créa, pour une très belle action !

Et ces crêpes...hum !

Carole a dit…

Elle est superbe !! Je m'y mets aujourd'hui "grâce" à une gastro de ma louloute...

froufrou et capucine a dit…

pleine de petites détails originaux, elle ne va pas tarder à trouver preneuse !!

km17 a dit…

Superbe... j'aime tout particulièrement cette association des tissus.

laulautte a dit…

Une magnifique tunique pour une très bonne cause...rhhh 38 elle va être trop juste pour moi je pense sinon je l'aurai volontier acheté....!!!!!

blabla, etc a dit…

aïe, aïe, le tissu qui tue !
je vais la guetter mais va pas falloir mollir du clic le 13

Do a dit…

Une très belle tunique pour un très beau geste...dommage que je ne fasse pas du 38!

Tulipette a dit…

Si cette blouse devait être vendue aux enchères, ça grimperait probablement bien au-dessus de 30€.
Magnifique encore une fois

fil@home a dit…

superbe, sans fioriture avec un ou deux détails pour ajouter ta signature

et puis en plus c'estpour la bonne cause...
bises ccildeturin

green pea a dit…

Elle est splendide!

aquamela a dit…

Elle est jolie, cette tunique !

natsumi a dit…

Simple and elegant! I love it! Looks comfortable to wear...

Bon week-end!

maudska a dit…

Elle est très belle.. très classe!

milycouette a dit…

Vraiment très jolie!

isa a dit…

elle est parfaite avec le petit imprimé en bas, j'en referais bien des crèpes...

Champagne a dit…

C'est tout beau, tout blanc!!!
Bravo madame.

K'shambles a dit…

Celle qui l'achetera aura bien de la chance ! c'est très jolie et délicat

Doan a dit…

C'est magnifique, tu y a mis tout ton coeur, ta tunique trouvera vite preneur.

Graines de a dit…

elle est sublime et je suis déjà preneuse ! peux-tu juste me préciser la longueur, j'envisage de la porter comme robe à un mariage... enfin si je parviens à mettre une option dessus à temps...

Stéphanie a dit…

Magnifique! et c'est valable pour les crèpes aussi! ;-)

Unknown a dit…

Je suis arrivée trop tard à la vente, elle était déjà prise...
Crois-tu que tu en referas?
Elle est si belle....

charlotte a dit…

Bravo, ta tunique est super réussie!! J'aime beaucoup le col!

Anne a dit…

Elle est vraiment superbe, pourune belle actio en plus... bravo!

EMILIE a dit…

magnifique cette tunique!!

Anonyme a dit…


[url=http://shenenmaoyis.moonfruit.com/#/blog/4572172160][b]sac longchamp[/b][/url]
[url=http://shenenmaoyis.ucoz.com/index/shenenmaoyis/0-4][b]sac longchamp[/b][/url]
[url=http://shenenmao.hpage.com/][b]sac longchamp[/b][/url]
[url=http://shenenmao.angelfire.com/][b]sac longchamp[/b][/url]
[url=http://shenenmaoyii.blog.hr/][b]sac longchamp[/b][/url]

Anonyme a dit…


[url=http://wiki.eng.usm.my/index.php?title=Sac-longchamp-Designers-Unite][b]sac longchamp pas cher[/b][/url]
[url=http://ads1.morelaw.com/appl/index.php?title=Funny-Yet-][b]Cheap NHL Jerseys[/b][/url]
[url=http://alkenshel.seiha.org/wiki/index.php?title=Crazy-Though-Inspiring-Quotes-Around-Cheap-NHL-Jerseys][b]Cheap NHL Jerseys[/b][/url]
[url=http://www.glogster.com/squidegypt17/myglogster][b]michael kors outlet[/b][/url]
[url=http://www.corkin.com/Profile/view.cfm?userid=192251][b]Cheap NHL Jerseys[/b][/url]