23.4.10

* la minute de Marie *




Improviser une robe de mariée en papier toilette
et avant de trouver la bonne longueur, le rouleau y est passé



Embellir l'étendoir à linge

Voilà les occupations du moment de Marie
mais ce qui lui importe le plus:

"Est-ce que je suis trop la classe maman?"

36 commentaires:

lutins valseurs a dit…

j'avais besoin de rire un peu : voilà qui est fait !
Et tu peux dire à ta créative Marie que oui, elle a "trop la classe" !
Céline

Pauline a dit…

excellent Marie est pleine d'imagination :-)))
Merci vraiment du fond du coeur pour ton mail j'avais peur de ne pas être à la hauteur quand je vois les merveilles que tu fais ;-)) merci Claire tu es adorable!
Bises!!

Mime a dit…

oui, trop la classe :)

et rien que pour ça, ca vaut pas le coup d'avoir 40 ans ?!

aZelie a dit…

Ahhhhhhhh cette traîne en papier toilette. Trop forte !

Et-fée-mère a dit…

Faudra lui expliquer que "trop la classe" et "baskets" ça ne rime pas ensemble:)

BouBou'TiK a dit…

absolument extra ... !!!!!

Neediena a dit…

Oh oui !!! elle a trop la classe !!!! Craquant tous ces petits jeux d'enfants !!!!!!!

Stéphanie a dit…

héhéhé c'est trop mignon! mais quand même la robe de mariée en pq! trop la classe ;-)

Paroisse de Bouffémont a dit…

Au secours !!!!

Quelle filleule !

Unknown a dit…

Elle déborde de créativité... comme sa maman !

Roxane a dit…

trop marrant quand même !
C'est bon d'être un enfant !

mandarine a dit…

Elle a plus d'un tour dans son sac ta puce!

la fille électrique a dit…

j'adore !

Zen esSens a dit…

C'est sûr elle assure avec ces deux paires de lunettes!

Champagne a dit…

Oui§§§!!!

Tu es trop la classe petite fille à l'imagination débordante !!!
et puis c'est utile un séchoir à linge décoré puisque c'est joli!!!

Tulipette a dit…

J'adore ces pinces à linge aux cheveux jaunes et cette double paires de lunettes

fleurdecarton a dit…

Oui trop la classe en effet! Et c'est vrai qu'on ne pense pas assez à décorer les séchoirs à linge ;-)!

rose a dit…

j'adoreeee la robe de mariée
et oui ta puce a "trop la classe"...quelle star!
le bonheur de voir des enfants et leur imagination, tout ce que j'aime!!
bon week-end

annabelle a dit…

marie........ Troooooooooop la classe!
La double paire de lunette de soleil!!! Je pense que c'est "the must have" de l'été!!!!
(la robe de mariée en papier toilette.... Une bonne idée aussi!!! mais pas en Bretagne!!!)

Karine a dit…

Oui oui, trop la classe, Marie ! C'est trop mignon...

Emma a dit…

ben si trop de chez trop, la classe ;-))
Emma from San Francisco

ceciledep a dit…

ouaip c'est certain elle est trop classe!!

katia64 a dit…

ooooh!j'adoooore toutes ces petites zoccupations qui me font délirer!!!!!

bulle de gum a dit…

tu dois pas t'ennuyer avec Marie !!

Milimelo a dit…

oui, c'est la classe !
j'adore les petits pissenlits...

Lydie a dit…

Ha oui Marie: trop la classe!!!!

Van et Nina a dit…

elle est excellente ta puce!

Justine a dit…

Moi aussi je me suis mariée avec une robe en papier(sans blague!)mais pas toilette!!

helyne a dit…

faudrait qu'on les fasse se rencontrer avec ma fille, je crois qu'elle ferait des superbes choses ;)

ByNightCreations a dit…

top! merci pour le sourire!!

magali a dit…

que d'imagination...ça me donne envie de mettre des petites fleurs à mon étendoir !

natsumi a dit…

Marie is so cute!! I love her outift!

jeanneandmoon a dit…

la mariée est top... la traîne de nos rêves!!!

Anonyme a dit…

Adorable!

Berce

laflo a dit…

Trop top la classe ta fille ! Oui !!! Et la robe de mariée pour Pl.... m'a fait rire aussi !

dansonscapucine a dit…

tiens tiens, une question que j'ai déjà entendue. C'est craquant. Bises.