24.4.10

* l'alpaga fait son printemps *


C'est drôle, en 2 jours, je suis la 3ème à vous le présenter
vous l'avez peut-être déjà vu hier ou là 
on aurait pu se donner le mot les filles
le fameux Saroyan

alpaga-plumette mélange printanier peu commun
mais détrompez-vous, chez nous, dans le nord, il ne fait encore que 2° le matin...
alors un petit Saroyan dans le cou, ce n'est pas de trop
bon, certes, l'après-midi, il faut l'oublier le Saroyan

pas convaincue que ce soit le mélange idéal pour ce modèle
le motif ne ressort pas très bien
mais tout de même contente de ma première dentelle
d'accord, on est loin des ouvrages de la fée dentelle mais bon....

Mélange alpaga sauge + plumette grenadine La droguerie

Modèle Saroyan de Liz Abinante vu pour la 1ère fois chez detinmarin,
disponible en français ici... 

Bon week end!

51 commentaires:

Van et Nina a dit…

c'est amusant oui :-) elle est très belle ta dentelle tout comme ce modèle! dire que tu étais débutante il y a peu!

mandarine a dit…

Et cela fait donc trois fois que je m'esclame tellement j'aime ce joli châle! il va falloir que je fasse des progrès si je veux arriver à faire une si jolie chose!

Mag a dit…

Oui vous me donnez envie de le faire un de ces jours celui-ci !
J'aime beaucoup la couleur choisie et l'association avec le feuillage !

Et "bravo" à Marie pour ses créations !!! Hum hum !

Bon week-end !

lounatine a dit…

C'est vrai que c'est LE modèle de la semaine! Mais je ne m'en lasse pas. Très joli dans ce coloris également!

Neediena a dit…

Superbe dans cette couleur pleine de vie !!!!

Lydie a dit…

Qu'il est joli ce rouge photinia et comme je t'envie de savoir tricoter!!!!

lutins valseurs a dit…

cette bordure de dentelle qui fait tout le charme du modèle, c'est irrésistible. Et c'est bon un peu de fraîcheur grenadine tiens !En tout cas, bravo à toi, tu t'en es sortie comme une tricoteuse avertie!
Céline

nata a dit…

Claire tu as des doigts en or. Tu tentes et cela devient une merveille !!!! Je vais finir par te proposer un thé tricot aux beaux jours.

Unknown a dit…

La couleur est vraiment super jolie!
Et ce mélange Alpaga Plumette est appréciable en tout saison... Tu sera sûrement très contente de l'avoir pendant les fraiches soirées d'été.

aZelie a dit…

Qu'est-ce qu'elle est belle et printanière malgré tout.

Et tu vois rien ne te résiste. La dentelle aussi.

bulle de gum a dit…

tu m'impressionnes, il est superbe !!

phisso a dit…

il est trés beau ce modéle,je dois l'attaquer!!!!

Mad'moiselle Cé a dit…

Très joli cette couleur ! Il est sur ma "to do list" mais j'ai tellement de projets, je sais pas si je vais réussir à tout boucler :P

Et-fée-mère a dit…

ah ce ton
ah cette dentelle
oui je la mettrais volontiers le matin mais là, je te jure, je suis en short et marcel pour la première fois de l'année et j'espère bien bronzer:))
passe un bon week-end, il faut qu'on en profite;)

Lakshmi a dit…

Eh bien, quels progrès...Elle est très belle ta dentelle. Et la couleur aussi. :)

Elodie a dit…

ouh mais que c'est beau, que c'est beau !!

sous le figuier a dit…

C'est superbe !!! Je ne pense pas arriver à faire de si belles choses avec les aiguilles !!!

coucouhibou a dit…

C'est très joli!

magali a dit…

la couleur, la dentelle ...il est vraiment beau ! et tes photos sont superbes !

Unknown a dit…

C'est si ravissant ! Ce modèle est vraiment joli !

la fille électrique a dit…

ce modèle est vraiment superbe ... et toi tu es devenue vraiment trop forte !

Roxane a dit…

wahouuuu ça en jette !!!!
couleur sublime !

Mulot B. a dit…

La couleur est superbe et elle a l'air douce ! Ca me donne envie !

pause cafe a dit…

non, je ne l'avais pas encore vue, et j'aime beaucoup, vraiment très jolie;

annabelle a dit…

très joli!!!!!!
Moi qui ne sait pas tricoter.... J'en bave de jalousie!!!!!!

Karine a dit…

Il est superbe !! J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie ! Bravo !!

blabla a dit…

j'ai mis le mien
sur mes aiguilles vendredi,
et j'adore faire ce modèle
dans un transat au soleil !
à suivre, donc...

laulautte a dit…

ça fait depuis un moment que je songe à le le tricoter celui-ci et de voir le tien me donne encore plus envie...., il est superbe dans cette couleur !!!!!

the ugly duckling a dit…

j'adore ta dentelle !!! Elle est juste : magnifique !!

Théophile a dit…

il est très joli de cette couleur ci ! ça donne bonne mine ! et aussi envie de se le tricoter !

ma voisine a dit…

C'est le petit plus qui fait d'une tenue : the super tenue!!!
et j'adore la couleur!

green pea a dit…

Il est superbe! je suis admirative.

bouille de clown a dit…

Super beau ! Et j'adore la couleur du tien !

Mlle Sophie a dit…

Holalalal tu me donnes envie :)

natsumi a dit…

What a beautiful scarf! Did you make it?? I love the pictures of red leaves too!! The color is gorgeous!!

arabelle a dit…

Elle est magnifique! Tu n'as pas de newsletter?

froufrou et capucine a dit…

ahhhhhhhh le voici le voilà et je ne peux qu'aimer dans ce rouge ... un châle coup de coeur pour moi à chaque fois que je le vois !

l'Ange Mimosa a dit…

Il est superbe, je suis très très tentée !!!! Et cette couleur.... miam !

Milimelo a dit…

Pourtant, d'ici elle est très jolie ton écharpe... on voit assez bien le motif... ça change le voir ce modèle dans ce joli rouge !

lili Graffiti a dit…

cette couleur est trop jolie... et le rendu me plait, j'aime beaucoup la façon dont tu la portes !

Cendrine a dit…

Je ne l'avais pas encore vu ce modèle, il est vraiment très beau! Bravo!

Bada a dit…

Il est beau le saroyan, il sera sur mes aiguilles dès que mon kina en sera tomber...

Anonyme a dit…

Trop Top !! Tu ne devais pas être débutante au tricot ?!!! ça commence à être énervant tout ce talent.. !!!! Bravo ; )

Dame Titine a dit…

Superbe saroyan. Et avec cette couleur lumineuse, c'est superbe. J'aime bien le parallèle avec les couleurs des jeunes feuilles de ton arbre.

laflo a dit…

Très beau ce châle et avec la jolie dentelle autour : whaou !!!!

maudska a dit…

Il est très joli et en effet le rouge colle bien au style marin je trouve..

Unknown a dit…

Un succès assurément! jolie version.

Emma a dit…

arrrreeeeeeeettttttttteuuuuuuuhhh!
t'as pas vu ma dentelle; on dirait du gruyere ;-)
En tout cas c'est ravissant...
Bises
Emma from San Francisco

clemfraiche a dit…

très très joli et ça change des marron glacé ;)

Tanpopo a dit…

Charmant ! Et tes photos sont superbes !

Anonyme a dit…

kam vložiti denar [url=http://www.kamvlozitidenar.info]kam vložiti denar 2012[/url]