5.4.10

* Sa boutique *


Quand elle attrape ses aiguilles
c'est toujours pour faire des merveilles
et la bonne nouvelle c'est que Sandrine a décidé de les partager avec nous!
Allez vite visiter sa nouvelle boutique 



Et il y a des fiches tricot à gagner !

10 commentaires:

arabelle a dit…

Dommage, je ne sais pas du tout tricoter..

sandrineandco a dit…

merci de cet adorable clin d'oeil :-)

nata a dit…

J'y vais de ce pas alors…

Théophile a dit…

J'irai voir ! Merci pour ton p'tit mot !!! A bientôt

Lydie a dit…

merci pour l'info, je vais aller voir!bonne fin de we!

champagne a dit…

C'est sympa !
c'est une vraie nime d'or cette bloggosphère !

Mlle Sophie a dit…

merci pour l'info! ;)
et merci beaucoup pour ton message :))
bises

rose a dit…

merci pour l'info!!
bonne semaine

Pauline a dit…

c'est vrai que c'est magnifique ce que Sandrine propose!!! je suis en ce moment sur un tricot boulet ( peut-être n'ai -je pas choisi la facilité pour une première ?!)
Bises et à tout à l'heure ;-))

celine a dit…

Merci pour l'info, ça me tente !