2.11.11

Chicago... Lake Michigan


quand vous avez visité la ville sous la pluie pendant deux jours et que le soleil est de retour
vous êtes prêts à tout pour profiter...
c'est ce jour-là donc que nous avons fait la balade en bateau
mais aussi loué des vélos pour longer le Lac Michigan du sud au nord de la ville
et capté ces superbes vues...
avec un bon petit vent de face parfois mais ça vaut le coup
et puis je vous promets un bon petit plat léger en fin de course pour reprendre des forces...

ravissant casque n'est-ce pas...

vues du sud


en remontant vers le nord... Oak Street Beach


et enfin vues du nord


et en ramenant les vélos nous avons croisé de charmantes demoiselles pour qui traverser la rue en plein centre ville fut tout un périple... je me demande même comment j'ai réussi à faire cette photo sans voiture!


allez vous avez bien pédalé, vous méritez bien ça...


voilà, la visite prend fin... J'espère vous avoir fait apprécier cette ville à travers ces quelques photos...
deux petites dernières qui font partie de mes préférées...


oui les chiens de Michigan Avenue ont des doudous hum...

et pour répondre à celles qui se demandent si j'ai résisté à l'appel des boutiques de laine de Chicago
il faudra attendre un prochain billet!

Aucun commentaire: