30.1.12

mes saisons japonaises


l'année a démarré avec une nouvelle qui m'a chamboulée (je vous rassure, pas de maladie)
de celles qui embrument votre tête et paralysent vos pensées... qui sera longue et difficile à gérer...
faire des choix pour nos enfants, en voilà une tâche complexe!

il est temps que je sorte de mes préoccupations
pour me tourner vers des choses plus légères, vers le futur
voilà, de la couture japonaise, des tissus japonais et aussi je l'espère du tricot japonais (c'est ma nouvelle lubie)

pour mon printemps je rêve de cette blouse, modèle issu du livre drape drape 3



pour mon été je me vois dans une robe en tissu Nani Iro (achetés en soldes chez Olivelse) et pourquoi pas un duo mère-fille


pour mon automne j'aimerais me lover dans ce snood issu du livre tricotage de lin... la traduction est en cours, je pense y voir à peu près clair!


et j'essaie de reprendre le rythme dans mes visites chez vous...
bonne semaine.

Aucun commentaire: