17.1.12

pretty girly


voilà un projet qui m'aura pris du temps
pas simple, avec une construction que je ne connaissais pas, très intéressante néanmoins!
une petite veste qui plaisait à Marie et une laine toute trouvée au fond de mon panier depuis un an...
un projet tricoté en duo avec Alix, talentueuse et sympathique tricoteuse, qui n'a pas de blog
mais vous pouvez aller sur ravelry voir sa jolie version!

une laine étonnante... très lâche au tricotage mais qui après lavage se resserre beaucoup pour donner un effet feutré
pas vilain finalement...
mais je regrette de ne pas l'avoir tricoté une taille au-dessus...
elle ira pour ce printemps mais guère plus longtemps!
ce qui, remarquez, me donnera une bonne raison de tricoter rapidement un autre projet pour la demoiselle...

modèle Girly de Joji Locatelli disponible sur ravelry
laine Abuelita - merino worsted - coloris 2413

un peu préoccupée ces temps-ci, je n'ai pas eu le temps de répondre à vos derniers commentaires
alors c'est ici que je vous dis Merci!

Aucun commentaire: