14.11.09

° Au Théâtre ce soir °



Ce soir, notre petite troupe amateur joue...
La maman des p'tites bouilles prendra le corps d'une femme de 85 ans!
Le stress monte tout doucement mais sûrement...
Je n'ai pas eu le temps de répondre à tous vos gentils commentaires mais je me rattraperai en fin de week end!

19 commentaires:

Neediena a dit…

Bonne chance ou m***e, je te laisse choisir ;o) !

petits macarons a dit…

Bonne représentation !

Et-fée-mère a dit…

Je pense à toi;)

mezienne a dit…

Sublime moment entre tous que celui d'un jour de première .... trac, excitation, on est dans un autre monde, la réalité semble toute autre, le temps ne passe pas comme d'habitude ...
Je t'envoie d'ici à toi un immense M.... !
Céline

M*L*R a dit…

plein , plein de pensées

froufrou et capucine a dit…

génial, ça me rappelle des souvenirs, j'adorais monter sur scène ... bonne représentation !

Binoo a dit…

Je pense à toi !!!!

Bulle de Gum a dit…

amuse toi surtout !! tu nous raconteras :)

côté dilettante a dit…

que j'aimerai connaitre ce bonheur,
profite !!!!

Van et Nina a dit…

c'est chouette! bon courage et amuse toi bien!

petites choses a dit…

Courage tout va bien se passer !

arabelle a dit…

Bonne chance!

Anonyme a dit…

Bon, c'est passé alors et je suis sure que c'était très bien !!! Tu nous diras ? Bon dimanche pour un repos mérité. !!!

Carole a dit…

facile de porter quelques décennies pour une soirée ?

mezienne a dit…

Alors ? alors ? alors ?

Céline

Karine Bailly a dit…

je dirais meme , alors ?

lili graffiti a dit…

Alors, comment c'était?

nata a dit…

Oups j'avis oublié. ceci dit je festoyais pour les 40 ans d'un ami…
Ravie ?

Sandrine a dit…

Oh tu es sur amiens! On est pas loin l'une de l'autre alors!

J'espère que ça s'est bien passé.