15.11.09

° Sol en Si, c'est aujourd'hui °




Les ventes au profit de Sol en Si démarrent aujourd'hui à midi...


Et pour découvrir toutes les créations à vendre, c'est ...

8 commentaires:

Emma a dit…

ca va etre super , y a plein de merveilles...mais a midi moi je serai dans les bras de Morphee en revant a toutes ces belles choses...
have fun pour la bonne cause!
Emma from San Francisco

Karine Bailly a dit…

tres jolie creations , dommage que mes petits ne soient plus si petits !
bonne journée
bises
karine

ateliersreinette a dit…

quel bel ouvrage!!super tissus!

Unknown a dit…

Je suis dans les starting blocks...

Lili Graffiti a dit…

c'est sur qu'elles vont marcher ces ventes !

petits macarons a dit…

Elle est toute belle ta gigoteuse ! Je suis ravie que tout se soit bien passée hier !!

natsumi a dit…

Great work!! You always find beautiful fabrics. Amazing...

Hope you have a happy week!!

katia64 a dit…

ce modèle est vraiment très beau